[PC] NFS:Shift "le numéro de série saisi a déjà été enregistré"

par Skyfarer_1970FR
Répondre

Message original

Solution approuvée

[PC] NFS:Shift "le numéro de série saisi a déjà été enregistré"

[ modifié ]
★★ Apprentice

Bonjour,

 

J'ai acheté Need For Speed : Shift en 2009 à l'époque où il y avait le EA Downloader... (photo1)
Depuis il y a Origin et tous mes NFS (Shift, Undercover, Rivals, etc) ont été re/téléchargés et ré/installés depuis Origin.

Je n'ai jamais eu de souci mais dernièrement, en voulant reprendre le jeu NFS:Shift j'ai un message qui m'indique que "le numéro de série que j'ai saisi est déjà enregistré"... (photo2)

Je n'ai qu'un seul compte (je n'ai jamais créé de deuxième compte). J'ai toujours suivi les mises à jour depuis EA Downloader jusquà Origin.

Lorsque j'ai changé d'ordinateur il y a 2 ans, tous les jeux ont été réinstallés et testés les uns après les autres et je n'avais pas ce problème...

 

Quelqu'un a-t-il déjà ce problème, quelle est la solution ? 

(j'ai cherché dans les précédents topics sans trouver de solution)

 

D'avance merci pour votre aide (car je n'arrive plus à me connecter à mon compte EA via NFS:Shift).

 

[édité par le CM] J'ai retiré une de vos captures car celle-ci comportait des informations personnelles comme par exemple le numéro de votre commande.

 

  • Ne postez pas d'informations personnelles. Les messages que vous postez sur nos forums sont publics et peuvent apparaître dans un moteur de recherche. Protégez votre vie privée et celle des autres.

 

Message 1 sur 5 (820 visites)

Solution acceptée

Re: [PC] NFS:Shift "le numéro de série saisi a déjà été enregistré"

EA Staff

Bonjour @Skyfarer_1970FR,

 

Avez-vous finalement réussi à relancer le jeu depuis que vous avez posté votre message ? 

Si non, je vous conseille de directement contacter le service client d'EA où un agent pourra certainement vous aider à résoudre le souci rencontré.


Voici le lien de notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA.

 

Pour plus d'informations sur l'utilisation des codes de jeu, je vous invite à consulter l'article suivant : Utiliser vos codes promotionnels et codes produits.

 

Bon courage ! 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (832 visites)

Toutes les réponses

Re: [PC] NFS:Shift "le numéro de série saisi a déjà été enregistré"

EA Staff

Bonjour @Skyfarer_1970FR,

 

Avez-vous finalement réussi à relancer le jeu depuis que vous avez posté votre message ? 

Si non, je vous conseille de directement contacter le service client d'EA où un agent pourra certainement vous aider à résoudre le souci rencontré.


Voici le lien de notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA.

 

Pour plus d'informations sur l'utilisation des codes de jeu, je vous invite à consulter l'article suivant : Utiliser vos codes promotionnels et codes produits.

 

Bon courage ! 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (833 visites)

Re: [PC] NFS:Shift "le numéro de série saisi a déjà été enregistré"

★★ Apprentice

Bonjour,

et, non je n'arrive pas a me connecter à EA sur NFS:Shift.
J'ai cherché sur des forums mais aucune explication n'a résolu le problème. On m'a dit que c'est parce qu'il aurait fallu désinstaller le jeu sur l'ancien disque dur pour le réinstaller ensuite. Ce que je n'ai pas pu faire puisque le disque dur était HS.
Je vais tenter le contact avec l'assistance d'EA car certaines options du jeu ne sont disponibles qu'en étant connecté.

Merci pour votre intervention !

Message 3 sur 5 (787 visites)

Re: [PC] NFS:Shift "le numéro de série saisi a déjà été enregistré"

★★ Apprentice

Re bonjour,

Je viens de contacter l'assistance EA... !
Wahooo la patience du conseillé vraiment extraordinaire ! Merci Julien !
En fait j'avais deux comptes (un ancien sous EA Downloader manager et le nouveau sur Origin)
Le problème a été résolu, un nouveau code m'a été octroyé et je peux maintenant rejouer à NFS:Shift !
Merci Standard smile

 

Message 4 sur 5 (783 visites)

Re: [PC] NFS:Shift "le numéro de série saisi a déjà été enregistré"

EA Staff

Bonjour @Skyfarer_1970FR,

 

Contente de lire que votre souci est maintenant résolu grâce à Julien. :eahigh_file:

 

Bon jeu ! 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (766 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion