Nfs no limits bug

par chouwet
Répondre

Message original

Solution approuvée

Nfs no limits bug

★★★ Newbie

Bonjour, j’ai dû utiliser 160 gold pour passer la course 2 et 170 gold pour passer la course 10 du day 7 dans l’évènement blackridge rumble.

Ces deux courses ne se lançait pas comme le savez. 
Merci de recrediter mon compte des que possible.

Message 1 sur 4 (1 280 visites)

Solution acceptée

Re: Nfs no limits bug

Community Manager

Bonjour @chouwet ,

 

Answers HQ est un forum d'entraide et nous ne pourrons pas vous aider à re-créditer votre compte. Il faudrait contacter l'assistance EA qu'il est possible de faire.

 

Bonne journée

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (1 255 visites)

Toutes les réponses

Re: Nfs no limits bug

Community Manager

Bonjour @chouwet ,

 

Answers HQ est un forum d'entraide et nous ne pourrons pas vous aider à re-créditer votre compte. Il faudrait contacter l'assistance EA qu'il est possible de faire.

 

Bonne journée

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (1 256 visites)

Re: Nfs no limits bug

★★★ Newbie

Merci pour votre retour.

 

je vais contacter l’assistance EA.

 

bonne journée 

Message 3 sur 4 (1 245 visites)

Re: Nfs no limits bug

★ Novice

Hello, i gave a problem in nfs no limit, is event and i doing event first days, i finish days and no give me parts from car and i try doing event 5 time and nothink before i was in 4days and car was only whit 2 stars, no whit 4 how muss be. And first day i put a money for can have power, but for nothink, how no give me parts from car when i finis days, i blok...pls doing somnthink, today again start even whjt bmw m3 and ferari berla...and i finish days, but no give me parts from car

Message 4 sur 4 (1 107 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion