Need for Speed Payback manque de praticité

par Chaf_B
Répondre

Message original

Solution approuvée

Need for Speed Payback manque de praticité

[ modifié ]
★★ Novice
Cela fait maintenant un petit moment que je joues à ce jeu, et le système de jeu me plais de moins en moins. Il y a trop d’écart entre les différentes missions, obligeant à faire beaucoup d’evolution sur une voiture. 10 minutes à attendre pour un réassort de pièce, pourquoi pas, mais attendre 10 minutes parfois pour rien puisque les pièces n’apportent rien comme amélioration voir très peu (2 ou 3), devoir repasser au garage pour changer de voiture pour les faire évoluer, c’est trop contraignant.
Le jeu est censé être un vaste monde ouvert, mais au final il y a beaucoup d’endroits impatricable. Quand on tombe d’une falaise avec une route en contrebas, le jeu considère cela comme un accident. Impossible de couper les routes. Il y a de l’idee, mais cela ne va pas assez loin, ce qui rend l’experience de jeu insupportable.
Les défis sur le monde ouvert ne rapportent rien de spécial, ce qui les rends presque inutiles.
Bref, j’espere une mise à jour bientôt, entre temps, le jeu retourne dans sa boîte, et il finira revendu si cela n’evolue pas très vite. C’est dommage, c’est une franchise que j’affectionne tout particulièrement, j’ai commencé depuis le tout premier et je les ai tous fais.
Message 1 sur 2 (428 visites)

Solution acceptée

Re: Need for Speed Payback manque de praticité

Community Manager (retired)

Bonjour @Chaf_B Merci pour votre feedback, j'ai bien pris en note vos remarques et les ai transmis au département approprié. Standard smile

 

Merci pour votre soutien  !

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (475 visites)

Toutes les réponses

Re: Need for Speed Payback manque de praticité

Community Manager (retired)

Bonjour @Chaf_B Merci pour votre feedback, j'ai bien pris en note vos remarques et les ai transmis au département approprié. Standard smile

 

Merci pour votre soutien  !

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (476 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion