Re: Need for speed no limits bug

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Need for speed no limits bug

★★ Novice
Bonjours,

 

J'ai fait la mise a jour pour la correction du problème concernant le téléchargement mais j'ai toujours un bug après avoir fait une course sur n'importe quelle mode le jeux ce ferme automatiquement et t'est obligé de le redémarrer est suite à ça tu perds automatiquement un ticket dans l'événement spécial alors que j'ai pas pu faire la course.

 

Merci de corrigé ce problème s'il vous plaît.

 

Ps: je joue sur Samsung Galaxy j2 pro versions 7.1.1

 
Message 1 sur 4 (577 visites)

Re: Need for speed no limits bug

EA Staff

Bonjour @letty3986,

 

Certains joueurs avaient rencontré ce souci mais celui-ci a été corrigé par une mise à jour en début de semaine. Pour vous assurer que tout est en ordre, vérifiez bien que votre appareil et jeu sont à jour. Pour cela, suivez les instructions de cet article : Dépannage des jeux EA Mobile sur les appareils Android ?

 

Bonne journée !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (554 visites)

Re: Need for speed no limits bug

★★ Novice
@EA_Charlie ok pour le téléchargement et perso j'ai jamais eux ce problème mais concernant le jeux qui ce ferme au bout de 1 voir 2 course ce n'est absolument pas réglé. merci de faire quelque chose.
Message 3 sur 4 (551 visites)

Re: Need for speed no limits bug

EA Staff

@letty3986 N'hésitez également pas à tester sur un autre appareil.

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (539 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion