Need for Speed Network en 2018

par LeyoFa1410
Répondre

Message original

Solution approuvée

Need for Speed Network en 2018

★★★ Newbie

Bonjour.

Je suis un grand passionné de Need for speed Rivals et j'aimerai debloqué l'intégralité de ce jeux.. Néanmoins j'ai remarqué que certains véhicules se débloquaient via l'Overwatch ou le Need for Speed Network or celui ci est devenu introuvable a l'heure d'aujourd'hui (14/12/18) Savez vous comment je pourrais acquérir ces véhicules ? 

Merci d'avance.

Cordialement

Message 2 sur 4 (784 visites)

Solution acceptée

Re: Need for Speed Network en 2018

EA Staff

Bonjour @LeyoFa1410,

 

Malheureusement, l'Overwatch et le Need For Speed Network ne sont plus disponibles. Il est donc normal que vous ne puissiez pas les trouver. Frown

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 3 sur 4 (730 visites)

Toutes les réponses

Poser une

★★★ Newbie

Bonjour chèrs developpeurs

 

Voila je me présente je suis un joueur de Need for Speed Rivals PS3.. Je suis a la recherche de toute les voitures de ce jeux (y compris DLC) et je vois que nous pouvons débloquer des voitures via Need for Speed Network or celui ci n'existe plus en ce jour (14 décembre 2018) Comment faire pour obtenir ces voitures ? 

Merci pour votre temps concacré.

Cordialement Léo

Message 1 sur 4 (762 visites)

Re: Need for Speed Network en 2018

EA Staff

Bonjour @LeyoFa1410,

 

Malheureusement, l'Overwatch et le Need For Speed Network ne sont plus disponibles. Il est donc normal que vous ne puissiez pas les trouver. Frown

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 4 (731 visites)

Re: Need for Speed Network en 2018

★★★ Apprentice

j'adore la réponse , en faite c'est comme acheter un produit incomplet , même si le date , ce n'est pas professionnel , de laisser des personnes acheter un jeu d'occas ou neuf , tout en sachant , qu'ils n'auront jamais la totalité du jeu  

 

Bravo

Message 4 sur 4 (549 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion