Re: Need For Speed Hot Pursuit, Serveurs Autolog.

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Need For Speed Hot Pursuit, Serveurs Autolog.

Anonymous

Bonsoir.

 

J'ai un désagrément sur le jeu NFS HP sur PS3.

 

J'avais un ancien compte EA, que j'ai voulu supprimé, j'ai donc décidé d'en créer un nouveau il y a quelques jours de cela. J'ai voulu associer mon nouveau compte EA au jeu en question pour pouvoir jouer en ligne, mais rien n'y fait. Dans les paramètres du jeu, je renouvelle mon compte EA pour pouvoir accéder au mode Online, en tapant mon Adresse E-Mail, ce qui fonctionne, mais en revanche, lorsque je tape mon Mot de Passe EA, qui est bien évidemment le même que j'utilise pour accéder à EA sur mon ordinateur, ça ne fonctionne pas, et le message suivant apparaît: Vous devez être connecté au Playstation Network et aux Serveurs EA pour pouvoir accéder aux fonctionnalités en ligne de ce jeu, avec un supplément: Erreur Code 40010000. Je précise quand même que je suis bien évidemment connecté à mon compte Playstation Network lors des tentatives de connexions. En résumé, le jeu tente de me connecter aux Serveurs Autolog, mais sans succès. J'ai fait la même manipulation avec NFS The Run, et tout marche à merveille avec ce jeu-là, je peux jouer en ligne sans problèmes avec NFS The Run.


Donc voilà, je ne comprends pas pourquoi le Mode Online fonctionne sur un jeu NFS, et pas dans l'autre.

 

Je vous remercie par avance de m'éclaircir sur ce sujet afin de résoudre ce problème.

Message 1 sur 6 (3 401 visites)

Re: Need For Speed Hot Pursuit, Serveurs Autolog.

[ modifié ]
EA Staff

Bonjour @Anonymous,

 

Navrée pour le délai de retour mais le souci est-il toujours présent ? 

 

Selon les informations partagées, votre compte PSN est bien lié à votre compte EA mais pour en être sûr je vous invite à quand même vérifier que tout est bien en ordre. Voici le lien vers notre article concernant ce sujet : Lier vos comptes sur console à votre compte EA.  

 

Si tout est en ordre de ce côté, je vous invite à faire une restauration des paramètres par défaut de votre console (Attention ! Ne choisissez pas de la réinitialiser ou vous perdrez toutes vos sauvegardes ! Pour éviter cela, vous pouvez au préalable faire une copie de vos sauvegardes sur une clé USB ou disque dur externe). 

Voici le lien vers le site de Playstation où vous trouverez toutes les informations pour faire cette manipulation : Rétablir les paramètres par défaut.

 

Bon courage !

 

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (3 341 visites)

Re: Need For Speed Hot Pursuit, Serveurs Autolog.

Anonymous

Bonsoir, et merci pour votre réponse.

 

J'aurais bien aimé apporter une bonne nouvelle, mais ce n'est pas le cas malheureusement, le souci est toujours présent.

 

J'ai vérifié la liaison de mes deux comptes, EA et PSN, et tout est en ordre, vu que je peux jouer en ligne sur NFS The Run, et même sur Most Wanted et Rivals, sauf que le problème persiste encore sur Hot Pursuit, en sachant que j'ai des amis en ligne qui arrivent à se connecter aux serveurs Autolog de Hot Pursuit.

 

J'ai également restauré les paramètres par défaut de ma PS3, comme convenu, mais ça n'a pas l'air de changer quoi que ce soit visiblement.

 

Donc voilà, je ne vois vraiment pas de quoi ça pourrait venir.

 

Étant un grand fan de la série des Need For Speed, ça serait bien dommage qu'il y en ait un qui me reste sur les bras si je puis dire.

 

À vous lire.

Message 3 sur 6 (3 329 visites)

Re: Need For Speed Hot Pursuit, Serveurs Autolog.

EA Staff

Bonjour @Anonymous,

 

Merci pour votre retour et pour les informations supplémentaires partagées. Est-ce qu'il est possible pour vous de tester si cela fonctionne avec un autre compte PSN sur la même console ? Ou tester votre compte sur une autre console ? 

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (3 323 visites)

Re: Need For Speed Hot Pursuit, Serveurs Autolog.

Anonymous

Bonjour.

 

Je n'ai pas d'autres consoles ou d'autres comptes PSN en ma possession.

 

Seulement, je ne pense pas que le problème vient de ma console PS3 ou de mon compte PSN, car le mode Online fonctionne correctement sur les autres jeux NFS.

 

Il y a aussi un autre détail que je voudrais apporter. Lorsque je me connecte aux serveurs Autolog de Hot Pursuit, ça me marque pourtant bien: (connection aux serveurs Autolog en cours, connection aux serveurs en mode connecté, connection aux serveurs Autolog réussie, et téléchargement des données en direct). Tout ceci étant juste jusque-là, je suis, par la suite, automatiquement rejeté du serveur en quelques sortes. Puis apparaît le fameux message qui me demande de me connecter aux serveurs, chose que j'ai tenté de faire à maintes et maintes reprises.

 

Pourtant, je voudrais bien réinitialiser mon mot de passe EA sur le jeu, mais je ne peux rien faire, vu que la connexion ne se fait pas.

 

Je veux bien réessayer encore quelques-fois, mais si ça ne fonctionne toujours pas, je laisserai tomber, à moins que les serveurs de Hot Pursuit ont était définitivement fermé, étant donné l'ancienneté du jeu.

Message 5 sur 6 (3 318 visites)

Re: Need For Speed Hot Pursuit, Serveurs Autolog.

EA Staff

Bonjour @Anonymous,

 

Navrée de lire que cela ne fonctionne toujours pas. Sachant que Need for Speed Hot Pursuit n'apparait pas dans la liste suivante : Onlie service shutdown cela signifie que les serveurs sont toujours en ligne (le fait que vos amis aient accès à ces serveurs le prouve également).

 

Même si vous n'avez pas de souci avec les autres jeux Need for Speed, il serait quand même intéressant de suivre les manipulations suivantes qui vous permettront d'optimiser votre connexion internet : 

 

Si vous souhaitez changer le mot de passe de votre compte EA, vous pouvez le faire en passant par la page d'EA. Voici le lien vers notre article où vous pourrez trouver toutes les informations pour faire ce changement : Comment mettre à jour les informations de votre compte EA

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 6 (3 314 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion