Re: Need For Speed 2016 en plein écran

par Dann5Killer
Répondre

Message original

Need For Speed 2016 en plein écran

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je ressors un vieux problème, que j'avais déjà à l'achat de Need For Speed Edition Deluxe sur PC. J'ai vu pas mal de sujet, j'ai testé pas mal de solution, mais toujours impossible de mettre le jeu en plein écran.

 

J'ai vu des sujets qui disent que le studio se penchent dessus, mais je pense que pour 69.99 € (oui j'ai payé ce prix là), on aurait le droit de mettre le jeu en plein écran quoi.

 

Alors, ma configuration : Intel Core i5 4200H, Geforce GTX 860M, 8 GO de RAM, 1080p et Windows 8.1

 

Ce que j'ai déjà essayé :

- Désinstaller proprement Origin et le jeu, et le réinstaller

- Mettre -noborder en paramètre de lancement

- Fermer tout les programmes inutiles en arrière plan

- Créer un autre compte, Administrateur du PC, sur mon poste

- Exécuter avec les paramètres de compatibilité, en tant qu'Administrateur, et tout le tralala

- Optimisation du jeu par Geforce Experience

- Harceler les options graphiques du jeu

- Harceler Alt + Entrée

 

Cela ne fonctionne tout simplement pas. J'espère donc qu'une solution sera vite apportée, car ça va faire un an que j'attends si je puis dire, pour pouvoir jouer ce jeu sur mon portable.

 

Je remercie toute personne capable de m'apporter une aide à la résolution de ce problème.

 

J'invite les développeurs à se repencher sur le sujet (ça doit pas être bien compliqué,ça doit être une petite fonction qui pose problème dans le code).


Et j'invite aussi les commerciaux d'Electronic Arts de fournir un DLC gratuit à toute personne ayant subit ce problème.

 

Merci à vous de prendre en compte mon message.

 

Cordialement,

 

Message 1 sur 5 (646 visites)

Re: Need For Speed 2016 en plein écran

Community Manager (retired)

Bonjour @Bronco97421 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

A priori le soucis ne touche qu'un petit nombre de joueurs sur ordinateur portable. La source du problème n'a pas encore été identifié. Essayez de désactiver l'overlay de vos applications (Afterburner, FRAPS, Teamviewer etc), cela a fonctionné pour la plupart des joueurs.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (613 visites)

Re: Need For Speed 2016 en plein écran

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Pour ma part j'ai fermer tout programme inutile via mon gestionnaire des tâches. J'ai même vérifier que l'overlay NVIDIA pour le partage de partie en direct soit désactivé.

 

J'ai fermer les programmes Asus qui vienne avec mon PC (ATK Media, etc..). Le jeu se lance comme s'il allait être en plein écran, mais après revient en mode fenêtré, comme si il y avait toujours quelque chose qui le bloquait.

 

Il serait bien dommage que la seule solution soit de passer sur Windows 10 (sachant que j'ai déjà tenté et que j'ai eu pas mal d'écran bleu suite à des incompatibilité drivers).

 

Si un ou deux développeurs pourrait se pencher dessus, ça serait quand même de trouver le fin mot de l'histoire. Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre.

 

Je suis à disposition bien sur s'il faut récupérer des logs, faire des tests, etc..

 

Cordialement,

Message 3 sur 5 (606 visites)

Re: Need For Speed 2016 en plein écran

★ Novice
Salut moi je suis sur windows 10 mais le problème existe aussi pour moi et effectivement je pense qu'il faut désactivé certains programmes de démarrage car parfois ça lui arrive d'être en plein écran
Message 4 sur 5 (565 visites)

Re: Need For Speed 2016 en plein écran

Message 5 sur 5 (427 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion