Re: NFS MW 2012 Progression carrière perdue sauf SPEEDPOINTS

par Rid3r14
Répondre

Message original

Solution approuvée

NFS MW 2012 Progression carrière perdue sauf SPEEDPOINTS

★ Novice

Hello, 

 

J'ai un petit souci, en 2017 j'avais pris un abonnement pour un an sur origin et j'avais joué a plein de jeux avec celui-ci. J'ai en particulier passé 200h sur NFS most wanted 2012. Et en ce moment EA propose des promos de malade, et j'en ai profité pour acheter ce nfs pour 2€50. Sauf qu'en démarrant le jeu je commence par le didacticiel et * plus aucune voiture et ma carrière a 0.. 

 

Comment retrouver ma sauvegarde ou ma progression ? Car j'ai beaucoup aimé ce jeu 

Message 1 sur 5 (624 visites)

Solution acceptée

Re: NFS MW 2012 Progression carrière perdue sauf SPEEDPOINTS

EA Staff

@Rid3r14 Merci pour votre retour. 

 

Par chance, auriez-vous fait une sauvegarde en plus sur votre ordinateur ? J'ai bien peur que si le souci vient des sauvegardes du cloud, nous ne pourrons pas vous aider à les récupérer. Frown

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (599 visites)

Toutes les réponses

Re: NFS MW 2012 Progression carrière perdue sauf SPEEDPOINTS

EA Staff

Bonjour @Rid3r14,

 

Lorsque vous y aviez joué en 2017, était-ce sur le même compte ? Si oui, les sauvegardes de ce jeu étaient en local ou dans le cloud ? 

 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (608 visites)

Re: NFS MW 2012 Progression carrière perdue sauf SPEEDPOINTS

★ Novice

Les données étaient sauvegardées sur le même compte, et stockées sur le cloud car je jouais sur 2 pc avec la même progression. (Pc portable et fixe)

 

 

Message 3 sur 5 (604 visites)

Re: NFS MW 2012 Progression carrière perdue sauf SPEEDPOINTS

EA Staff

@Rid3r14 Merci pour votre retour. 

 

Par chance, auriez-vous fait une sauvegarde en plus sur votre ordinateur ? J'ai bien peur que si le souci vient des sauvegardes du cloud, nous ne pourrons pas vous aider à les récupérer. Frown

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 5 (600 visites)

Re: NFS MW 2012 Progression carrière perdue sauf SPEEDPOINTS

★ Novice

Cela m'étonnerait, le pc portable a été réinitialisé, croisons les doigts que sur le fixe ça y soit encore. 

 

Merci 

Message 5 sur 5 (596 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion