Re: [NFS MW 2012 - PS3] Plaque ne se débloque pas

par GaLgaAh
Répondre

Message original

[NFS MW 2012 - PS3] Plaque ne se débloque pas

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour 

 

Je suis l'heureux joueur sur PS3 du jeu NFS MW 2012 en version dématérialisée avec tous les DLC.

Après avoir retranscrit toutes mes stats sur un fichier tableur je me suis rendu compte que le nombre de "déblocages de modification (hors DLC)" sur 6 de mes véhicules était inexact... rendant le déblocage de la plaque MOTORHEAD de ces véhicules impossible...

Pour les véhicules suivants, j'ai les modifs (hors DLC) débloquées et pourtant la jauge reste à:

7/10 pour l'Audi A1 au lieu de 10/10

8/10 pour la BMW M3 Coupé au lieu de 10/10

7/10 pour la Bugatti Veyron SS au lieu de 10/10

6/10 pour la Dodge Charger au lieu de 10/10

7/10 pour le Ford Raptor au lieu de 10/10

5/10 pour la Dodge Challenger au lieu de 8/10

 

De plus après avoir recensé mes plaques débloquées, je constate que la plaque DRIVER et ENDURANCE DRIVER de chaque véhicule se débloque à 643km mais voilà j'ai bien fait plus de 643km avec la Bugatti Veyron Vitesse, j'ai bien la plaque DRIVER pour ce véhicule mais la plaque ENDURANCE DRIVER ne s'est pas débloquée...

 

Pouvez-vous résoudre cela svp??

 

PS: j'ai récemment fait un takedown sur un joueur équipé d'une voiture de police avec gyrophare allumé sur le mode multijoueur,  comment est-ce possible ?

 

ID joueur : Tigroupepette 

 

Merci

 

EDIT: Ismail du chat EA semble indiquer que "puisque c'est un vieux jeu" alors ils n'ont pas la main pour corriger cela... ET AUCUN GESTE COMMERCIAL PROPOSE bien sûr, j'ai demandé les coordonnées du service réclamation et il ne m'a rien donné. Il m'a juste proposé de "vider le cache" de ma console... (vous conviendrez que ça revient à demander à un aveugle de vous indiquer un chemin... sans vouloir offenser les personnes portant cet handicap)

 

Message 1 sur 2 (490 visites)

Re: [NFS MW 2012 - PS3] Plaque ne se débloque pas

★★★ Novice

Salut Poto Standard smile

 

Pareil pour moi sur la Camaro plusieurs pièces débloqué mais ne s'affiche pas dans la liste des événements voitures donc pas de plaque...

Ce jeu déconne grave je freeze au bout 1/2 h de multijoueur  ( sujet posté ) je rencontre des camion de police en multi aussi.

Voila poto quand t'on est fan et qu'on veut tout débloqué sa fait rager peut t’être quand recommencent à zéro on aura plus de chance mais j'en doute...

A plus sur NFS peut t’être ?

 

 

 

Message 2 sur 2 (372 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion