Re: NFS 2015 , pb de langue entre mon compte et le jeu

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

NFS 2015 , pb de langue entre mon compte et le jeu

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour tlm ,

voila suite à un crash de origin survenu vers fin avril 2019, ( je suppose que c'étais un crash de origin car plusieurs de mes amis ne pouvais pas non plus se connecter à se moment la ) , j'ai été obliger de récupérer mes sauvegardes pour pouvoir jouer une semaine plus tard. Manque de chance pour moi , au lieu de prendre la sauvegarde du cloud j'ai pris celle du serveur locale qui était inexistante vu que j'en avais jamais fais . J'ai donc retélécharger le jeu , pris la sauvegarde du could et lancé le jeu . 

 

Youpi ça marche !! .... sauf que 3 sec plus tard j'ai ce message qui apparait :

 

" the origin account currently logged in does not have access to the installed language for this game . please reinstall the game in an allowed language or log in with a different account "

 

Traduction : "le compte d'origine actuellement connecté n'a pas accès à la langue installée pour ce jeu. veuillez réinstaller le jeu dans une langue autorisée ou vous connecter avec un autre compte "

 

J'ai donc réparé le jeu , changer toutes les langues possible , mis à jour le jeu et rien y fais , j'ai toujours le même message .

 

Alors que faire svp ?

 

Etant donner ma super connexion à 0.4mo/sec je ne vais pas m'amuser à télécharger 15 fois le jeu , vu que j'ai eu le même pb de sauvegarde sur titanfall 2 , je fais les même étapes et j'en suis au téléchargement . 

 

 

Message 1 sur 4 (534 visites)

Solution acceptée

Re: NFS 2015 , pb de langue entre mon compte et le jeu

★★ Novice

Je vous remercie pour votre réponse , j'allais réinstaller Origin comme vous me l'aviez conseiller , lorsque Origin m'a proposé une MAJ . Je l'ai donc effectuée , mon jeu c'est lancé et j'ai bien toute ma progression . 

pb résolu , si mon post peut servir pour d'autre joueurs je le laisse sinon demandez le moi et je le supprimerais .

Merci .

Voir le sujet

Message 3 sur 4 (500 visites)

Toutes les réponses

Re: NFS 2015 , pb de langue entre mon compte et le jeu

[ modifié ]
EA Staff

Bonjour @kevdrift26,

 

Certains joueurs qui rencontraient le même souci que vous ont réussi à le résoudre en faisant une désinstallation et réinstallation d'Origin. 

 

Pour vous assurer que cette désinstallation/réinstallation est bien faite suivez les instructions suivantes :

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (505 visites)

Re: NFS 2015 , pb de langue entre mon compte et le jeu

★★ Novice

Je vous remercie pour votre réponse , j'allais réinstaller Origin comme vous me l'aviez conseiller , lorsque Origin m'a proposé une MAJ . Je l'ai donc effectuée , mon jeu c'est lancé et j'ai bien toute ma progression . 

pb résolu , si mon post peut servir pour d'autre joueurs je le laisse sinon demandez le moi et je le supprimerais .

Merci .

Message 3 sur 4 (501 visites)

Re: NFS 2015 , pb de langue entre mon compte et le jeu

EA Staff

Bonjour @kevdrift26,

 

Merci pour votre retour et surtout contente de lire que votre souci est maintenant résolu grâce à une mise à jour d'Origin. Standard smile :eahigh_file:

 

Votre solution pourra certainement aider d'autres joueurs qui rencontreraient le même genre de souci. Wink

 

Bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (492 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion