Re: Most wanted 2012 retrocompatibl

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Most wanted 2012 retrocompatibl

★★★★★ Newbie

Bonjour, je voulais savoir si need for speed most wanted 2012 sera disponible en rétro-compatibilité sur xbox one ? 

Message 1 sur 2 (435 visites)

Solution acceptée

Re: Most wanted 2012 retrocompatibl

EA Staff

Bonjour @FRaloura06,


Actuellement, nous n'avons aucune information si un version en rétro-compatibilité de Need for Speed Most Wanted 2012 sera disponible sur Xbox One.

 

Si cette version est mise en place, elle sera certainement annoncée sur ce forum et sur le site d'EA : EA - News.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (409 visites)

Toutes les réponses

Re: Most wanted 2012 retrocompatibl

EA Staff

Bonjour @FRaloura06,


Actuellement, nous n'avons aucune information si un version en rétro-compatibilité de Need for Speed Most Wanted 2012 sera disponible sur Xbox One.

 

Si cette version est mise en place, elle sera certainement annoncée sur ce forum et sur le site d'EA : EA - News.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (410 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion