Impossible

par GameurMax57
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible

★ Novice
Bonjour comment on fait pour se connecter aux serveurs EA sur nfs prostreet SVP merci d avance
Message 1 sur 8 (540 visites)

Solution acceptée

Re: Impossible

Community Manager (retired)
@GameurMax57 Le jeu n'étant plus supporté je ne suis pas sûre que vous pourrez accéder à ce contenu.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 7 sur 8 (523 visites)

Toutes les réponses

Re: Impossible

EA Staff

Bonjour @GameurMax57,

 

J'ai déplacé votre message dans la section "Need for Speed" d'Answer HQ. Dans cette section, votre message sera beaucoup plus pertinent que dans la section précédente.


Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 8 (514 visites)

Re: Impossible

Community Manager (retired)
Bonjour @GameurMax57 Les serveurs de Need for Speed ProStreet ne sont plus disponibles.

La décision de supprimer certains modes ou fonctionnalités des jeux EA, ou d'interrompre les services en ligne associés aux anciens jeux EA, n'est jamais une décision facile à prendre. Au fur et à mesure que de nouveaux titres sont publiés, le nombre de joueurs encore actifs sur les jeux plus anciens diminue progressivement, jusqu'à représenter moins de 1 % des joueurs lors des pics de connexion sur les jeux EA. Il n'est alors plus rentable de fournir la quantité de travail nécessaire pour assurer le bon fonctionnement des services en ligne de ces jeux.

Vous pourrez en savoir plus sur cette page : https://www.ea.com/fr-fr/service-updates

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 8 (504 visites)

Re: Impossible

★ Novice
Merci de votre réponse y aurait t il possibilité de retourner a la version 1.20 au lieu de la version 1.30 sur ps3 ?
Message 4 sur 8 (501 visites)

Re: Impossible

Community Manager (retired)
@GameurMax57 il n'est malheureusement pas possible de retourner sur une version antérieure du jeu sur PS3.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 8 (481 visites)

Re: Impossible

★ Novice
Merci de m avoir y aurait t il moyen d avoir les defis speciaux de la carrière defi Willow springs defi infineon avec le collectorsed apparament?
Message 6 sur 8 (476 visites)

Re: Impossible

Community Manager (retired)
@GameurMax57 Le jeu n'étant plus supporté je ne suis pas sûre que vous pourrez accéder à ce contenu.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 8 (524 visites)

Re: Impossible

★ Novice
Évidemment que non mais avec la MAJ 1.30 les codes Mitsubishigofar et unlockallthings sont patchés
Message 8 sur 8 (459 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion