Re: G29 non reconnu sur Need for Speed 2015 mais reconnu sur Need for Speed Payb

par EA_Charlie
Répondre

Message original

G29 non reconnu sur Need for Speed 2015 mais reconnu sur Need for Speed Payback

★ Novice

Bonjour à tous,

J'ai fini Need for Speed Payback Deluxe la semaine dernière avec mon Logitech G29, donc j'ai voulu continuer Need for Speed 2015 que j'avais commencé avec le volant. En le lançant, je ne peux pas appuyer sur le X du volant comme d'habitude. En arrivant dans le jeu, je dois jouer au clavier. Comment faire ?

Cordialement, Lucas

Message 1 sur 6 (2 804 visites)

Re: G29 non reconnu sur Need for Speed 2015 mais reconnu sur Need for Speed Payb

EA Staff

Bonjour @lebossakdoj,

 

Le volant Logitech G29 est normalement compatible avec le jeu Need For Speed 2015. Voici le lien vers le message concernant ce sujet et où vous trouverez quels volants et manettes sont compatibles avec le jeu (message en anglais) : [PC] Troubleshooting for Wheels, Controllers, Controls.

 

Concernant le souci que vous rencontrez, avez-vous essayé de faire une réparation du jeu ? Il vous suffit juste de faire un clic droit sur le jeu et de sélectionner "réparer".

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (2 787 visites)

Re: G29 non reconnu sur Need for Speed 2015 mais reconnu sur Need for Speed Payb

★ Novice

Je n'arrive pas à faire fonctionner mon volant

Message 3 sur 6 (2 582 visites)

Re: G29 non reconnu sur Need for Speed 2015 mais reconnu sur Need for Speed Payb

EA Staff

@ROBINATOR2077 Quel volant avez-vous ? Et sur quelle plateforme jouez-vous ?

 

Bonne journée et merci pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (2 554 visites)

Re: G29 non reconnu sur Need for Speed 2015 mais reconnu sur Need for Speed Payb

★ Novice
@EA_Charlie J'ai le G29 et je joue sur pc j'ai réparé le jeux et ça fonctionne toujours pas ??? Que faire
Message 5 sur 6 (2 370 visites)

Re: G29 non reconnu sur Need for Speed 2015 mais reconnu sur Need for Speed Payb

★★★ Newbie

Bonjour je suis sur ps4 je voulais savoir si need for speed 2015 était compatible avec le volant g29 j’arrive pas à l’utiliser pourtant payback et heat pas de soucis 

Message 6 sur 6 (797 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion