Contenus additionnels manquants sur certains jeux Need For Speed

par Anonymous
Répondre

Message original

Contenus additionnels manquants sur certains jeux Need For Speed

Anonymous

Bonjour.

 

En recherchant, dans la boutique d'Electronic Arts, dans la barre de recherche de jeux, sur Origin, la série de jeux Need For Speed, et plus particulièrement Need For Speed The Run et Need For Speed Hot Pursuit, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de contenus additionnels, Packs ou DLC de disponibles pour ces jeux en question, alors qu'il y a un bon nombre de contenus additionnels pour Need For Speed Most Wanted, Rivals, ou bien encore Payback.

 

Pourtant, il devrait y avoir des contenus additionnels sur NFS The Run et sur NFS Hot Pursuit, car j'ai un ami qui possède quasiment tout les jeux NFS, et il a bien des packs additionnels, y compris sur les deux NFS cités ci-dessus. Je précise qu'il joue sur PS3 et sur PS4.

 

Est-ce du à cause que The Run et Hot Pursuit sont des jeux trop anciens, et de ce fait, les DLC n'étant plus disponibles sur Origin, ou bien d'une différence toute bête des versions PC aux versions Consoles. Je me demande également si ces jeux PC n'avaient pas déjà tout les Pack intégrés dans le jeux et que, sur les versions Consoles, étaient disponibles séparément.

 

Merci d'avance de m'éclairer sur ce sujet.

 

Message 1 sur 2 (384 visites)

Re: Contenus additionnels manquants sur certains jeux Need For Speed

EA Staff

Bonjour @Anonymous,

 

J'ai déplacé votre message dans la section "Autres jeux Need for Speed" d'Answer HQ. Dans cette section, votre message sera beaucoup plus pertinent que dans la section précédente et surtout aura plus de visibilité auprès de la communauté concernée.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (374 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion