Re: Chargement infini NFS Shift

par Bibouns2712
Répondre

Message original

Chargement infini NFS Shift

★★★ Newbie

Bonjour, bonsoir,

 

Je rencontre actuellement un soucis sur NFS Shift sur PC. Je peux lancer le jeu sans aucun problème. Mais quand je pars en mode carrière, je n'arrive pas à faire la première couse. Je peux faire le test pour configurer le jeu (IA, aide au pilotage, etc...) mais après le jeu charge. Il ne se bloque pas ni rien. Il charge juste. J'ai attendu une heure et j'ai vu avec le support. Leurs manip ont pas échoué. Du coup je me tourne vers internet xD. Merci de votre aide!

Message 1 sur 4 (436 visites)

Re: Chargement infini NFS Shift

EA Staff

Bonjour @YamiLordknight,

 

Désolée de lire que vous n'arrivez pas à jouer à Need for Speed Shift sur votre PC et ceci à cause d'un chargement infini. 

 

Avez-vous déjà essayé de réparer votre jeu ? Si non, je vous conseille de suivre les manipulations suivantes pour faire cette réparation :

réparer.PNG

Voici le lien vers notre article où vous pourrez retrouver cette manipulation : Dépanner des jeux Origin qui ne se téléchargent pas, ne s'installent pas ou ne se lancent pas

 

Si cela ne fonctionne pas et si vous aviez déjà essayé cette manipulation, pourriez-vous me donner la liste de toutes les manipulations que vous avez faites ? 

 

De plus, il serait également intéressant d'avoir une copie de votre DxDiag pour que je puisse avoir une meilleure idée de votre configuration ?
 
Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits
 
Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.
 
Merci d'avance et surtout je vous souhaite une excellente nouvelle année 2018.

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (401 visites)

Re: Chargement infini NFS Shift

EA Staff

Bonjour @YamiLordknight,

 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part concernant votre souci, avez-vous finalement réussi à résoudre votre souci en réparant le jeu ? 

 

Si non, pourriez-vous renvoyer votre DxDiag pour que l'on puisse vous aider à résoudre votre souci. 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 4 (393 visites)

Re: Chargement infini NFS Shift

★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. J'effectue le test de pilotage, puis chargement infini pour lancer la 1ère course.

Je ne peux pas réparer le jeu dans Origin (contrairement aux autres jeux - cf image jointe).

Voici le résultat du DxDiag : https://hastebin.com/otetokiruk.tex

Bien à vous et bonne journée,

Dorian

Message 4 sur 4 (360 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion