Re : BUGG TEXTURE

par EA_Zoe
Répondre

Message original

BUGG TEXTURE

[ modifié ]
★★★★★ Novice

salut 

Mon problème les textures disparaisses et ma voiture tombe dans le vide je joint un lien video : https://youtu.be/Cf9cScdMWdw

 

Merci de votre aides

Message 1 sur 8 (588 visites)

Re : BUGG TEXTURE

★★★★★ Novice

ce site n'est pas fait pour aider les clients ? une semaine et rien pas une réponse merci le vent j ai bien connu EA dans ses début mais la depuis quelques année pas un jeux ne sort sans bugg et ca devient de pire en pire la je peu carrément pas jouer je n'acheterai plus aucun jeux EA voila 

Message 2 sur 8 (555 visites)

Re : BUGG TEXTURE

[ modifié ]
★★★ Novice

Oui ce bug est très connu a parement ils on le même sur console et aussi beaucoup de joueur PC "j'en fait partit" donc ne tkt pas c'est normal en espérant qu'ils règle sa dans la prochaine maj.

Message 3 sur 8 (544 visites)

Re : BUGG TEXTURE

★★★★★ Novice

MERCI POUR TES EFFORTS MAIS TU NE FAIT PAS PARTIE DU HELP DESK ET TA REPONSE NE FAIT QUE CONFIRMER MON PROBLEME C4EST POUR LE RESOUDRE QUE J AI ECRI ICI ET APAREMENT PERSONNE DE COMPETENT POUR REPONDRE 

Message 4 sur 8 (524 visites)

Re : BUGG TEXTURE

★★★★★ Novice

3 semaines et pas réponse ça montre la qualité du service EA tout ,sauf professionnel tout leurs jeux sortent beuguer et personne pour aider leur clients on ne vous félicite pas 

Message 5 sur 8 (492 visites)

Re : BUGG TEXTURE

[ modifié ]
★★★ Novice

laisse tomber ils en ont complètement rien a [bip], alors que pleins de gens ont ce pb, aucune info ni rien, ça se trouve il ne se penche même pas dessus depuis le temps que ça dure

 

 

Message 6 sur 8 (482 visites)

Re : BUGG TEXTURE

Community Manager (retired)

Answers HQ est un forum d'entraide entre joueurs. Vous ne vous adressez PAS au service-clients sur ces forums, vous contactez d'autres joueurs

 

Si vous voulez une réponse du service-clients voici comment faire :

 

1. Rendez-vous sur https://help.ea.com/fr/.

 

2. Cherchez Need for Speed dans la liste de jeux et cherchez la réponse à votre question dans la liste d'articles à votre disposition.

 

4. Pour contacter le service-clients cliquez le bouton orange Nous contacter.

 

5. Remplissez le formulaire qui s'affiche en sélectionnant ASSISTANCE TECHNIQUE / PERFORMANCES DE JEU

 

 

Pour en apprendre plus sur le fonctionnement d'Answers HQ rendez-vous sur À propos d'AHQ

 

Pour consulter les règles de conduite : RÈGLES DE PUBLICATION

Message 7 sur 8 (476 visites)

Re : BUGG TEXTURE

★★★★★ Novice

trois semaines pour me renvoyer a une autre demande d'aide !!! vous faites jamais circuler les info concernant les buggs récurent qui empêche les joueurs de jouer car c'est impossible sans les texture mais je vois que EA a perdu de ca superbe le clients n'est plus qu une vache a lait 

Message 8 sur 8 (471 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion