Re: sims medieval probleme langue

par Gamoc69
Répondre

Message original

Re: Les Sims Medieval - Impossible d'installer le jeu en français

★ Novice

Bonsoir,

 

J'ai le même problème avez-vous trouvé une solution ?

Message 21 sur 87 (4 816 visites)

Re: Les Sims Medieval - Impossible d'installer le jeu en français

★ Novice

Bonjour, 

 

J'ai exactement le même problème.. Je joue aux sims depuis toujours, et les sims médiéval sont maintenant disponible qu'en anglais depuis le changement de plateforme. Avez vous trouvé une solution? Je vous remercie,

 

Laura

Message 22 sur 87 (4 784 visites)

Re: sims medieval probleme langue

★★★ Newbie

Bonjour j aimerais savoir si tu as trouver une solution au probleme car moi aussi c en anglais et je ne peux mettre en francais

Message 23 sur 87 (4 766 visites)

Re: Les Sims Medieval - Impossible d'installer le jeu en français

Champion

Bonsoir @Cachou216  @Anne-Caroline972  @Oanna22 

 

Essayez de recharger la page en passant par le menu en haut à gauche et cliquer sur Afficher et Recharger la page. Et si ceci ne fait rien, quitter l'application, redémarrer le pc, puis lancer à nouveau l'application .
 
Peut-être au niveau de l'application, dans les Paramètres/Application/Paramètres d'application, choisir Français pour les deux options(Langue/Français et Région/France)?
Chez moi Sims Médiéval est en français, je pense que l'application a installé le jeu en fonction de ces critères mentionnés ci dessus et que le téléchargement n'a pas de ce fait été redirigé vers un autre serveur non français(?!)
Mais il est vrai que beaucoup de liens dans les fichiers d'installation de cette application nous redirige la plus part du temps vers des pages EA anglaises au lieu de pages françaises, et c'est regrettable, je préfère consulter des informations importantes sur les pages du site EA qui sont dans ma langue et non en anglais que je ne pratique pas aisément, faire traduire n'est pas toujours bien à nous guider ou nous informer, la traduction en ligne est approximative voir parfois dit un contraire à ce qui est affiché en informations.
 
Et... on peut effectivement imaginer aussi des erreurs de redirection lorsqu'on souhaite installer/réinstaller/ou réparer un jeu depuis la fenêtre de l'application. Il se peut que ces liens vers des serveurs anglais qui sont présents dans des fichiers d'installation de l'application soient à rediriger vers des serveurs anglais... Je croise les doigts pour ne pas à avoir à réparer le jeu Standard smile

 


Image5_614x175_textebleu.png


                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *


 

Message 24 sur 87 (4 770 visites)

Re: Les Sims Medieval - Impossible d'installer le jeu en français

[ modifié ]

Bonsoir à tous,

J'ai fusionné vos différents sujets avec celui-ci pour que tout le monde ait les mêmes informations. 

 

Est-ce que vous pouvez tenter de modifier la langue du jeu via le registre de Windows ? C'est une vieille méthode qui date de 2014 mais je l'ai testée avec l'EA App et elle fonctionne toujours. Pour y arriver :

  1. Faites un clic droit sur le menu démarrer et sélectionner Exécuter
  2. Saisissez regedit dans la fenêtre qui s'ouvre et validez
  3. Dans la page de l'éditeur du registre, allez dans le dossier HKEY_LOCAL_MACHINE > SOFTWARE > WOW6432Node > Electronic Arts > The Sims Medieval
  4. Double cliquez sur la ligne "Locale" et changez la valeur qui s'affiche, probablement en_US si votre jeu est en anglais, et à la place mettez fr-FR.
  5. Vérifiez si la ligne "Country" est bien noté en "FR" sinon changez la
  6. Validez et lancez le jeu

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 25 sur 87 (10 458 visites)

Re: Les Sims Medieval - Impossible d'installer le jeu en français

★★★ Newbie
Super, ça a marché,
Merci Henalexandre.
J'ai changé la valeur de Locale de "en-US" en "fr-FR"
J'ai fais une autre manip:
J'ai changé la valeur de Country de"US" en "FR"
et maintenant j'ai Les Sims Médiéval en français.
J'ai fais la même manip dans le dossier The Sims Medieval Pirates and Nobles.
Je n'ai pas vérifié si ça a fonctionné mais normalement c'est bon aussi.
Message 26 sur 87 (4 720 visites)

Re: Les Sims Medieval - Impossible d'installer le jeu en français

@7rle7tk9b9i7 Merci pour le retour ! J'ai ajouté la valeur de country dans la liste des choses à faire, je ne sais pas si ça change quelque chose mais on sait jamais Standard smile

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 27 sur 87 (4 713 visites)

Re: Les Sims Medieval - Impossible d'installer le jeu en français

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

Ça a fonctionné de mon côté également, merci beaucoup. :-) 

Message 28 sur 87 (4 679 visites)

Langue sims médiéval

★★★ Newbie

Bonjour !

 

voilà je lance une bouteille à la mer…

suis-je la seule qui ai un problème avec les sims médiéval ???

A peine installé je ne peux pas changer la langue ça ne me propose que l’anglais même en allant dans les settings.

j’ai installé, désinstallé, re installé mais rien ne fonctionne. Alors je veux bien que réviser son anglais c’est chouette mais quand on veut juste jouer tranquille sans prise de tête franchement c’est nulle.

j’ai envoyé un message aux services clients mais ils ne m’ont pas aidés plus que ça et je pense n’ont rien compris et ne s’y intéresse pas je me dis qu’avec toutes les personnes hyper compétentes et qualifiées que ce soit programmeur ou autres il y’a bien une personne qui s’aurait régler le problème… 

Est ce que quelqu’un a la solution et pourquoi pas si un employé d’ea traîne par là et repêche ma bouteille à la mer se serait cool !!

Message 29 sur 87 (4 646 visites)

Re: Les Sims Medieval - Impossible d'installer le jeu en français

★★★ Newbie

Merci mille fois votre astuce a fonctionné !!

Message 30 sur 87 (4 636 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion