Re : sims 3, seul un cd sur 2 reconnu dans origin

par EA_Francois
Répondre

Message original

sims 3, seul un cd sur 2 reconnu dans origin

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai le pack de démarrage les sims3. ils contient 2 cd, les sims3 et le disque additionnel les sims3 saisons.

Lorsque je lance origin sur mon pc, il me donne bien le cd additionnel mais pas le premier.

Du coup il me dit d'installer les sims3 lorsque je veux lancer sims3 saisons. Lorsque j'essaye de l'installer il me dit que la clé a déjà été utilisée !!

Forcément puisque j'ai installé le jeu sur origin...

Par contre le jeu fonctionne correctement sur le portable ou les 2 cd ont été installé à la base.

Que faire ?!

Message 1 sur 8 (141 visites)

Re : sims 3, seul un cd sur 2 reconnu dans origin

Community Manager (retired)
Et si vous vous connectez à Origin sur votre pc et que vous lancez les Sims 3 via l'icône Origin, et que vous choisissez Saisons dans le lanceur du jeu, que se passe-t-il ? Standard smile
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 2 sur 8 (138 visites)

Re : sims 3, seul un cd sur 2 reconnu dans origin

★★★ Newbie

Bonjour, en fait en essayant de lancer à partir de l'icône saisons3 disque additionnel (seul icone présent), il me donne que l'option "installer".

Lorsque je tente il me donne un message "ce produit nécessite un exemplaire installé du jeu Les sims3. veuillez installer les sims3 avant d'installer ce produit".

Et pour installer le jeu, code déjà utilisé :'(

Message 3 sur 8 (137 visites)

Re : sims 3, seul un cd sur 2 reconnu dans origin

Community Manager (retired)
Pouvez-vous me confirmer que Saisons est la seule icône présente dans Origin (par opposition à "sur votre bureau") ?
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 4 sur 8 (135 visites)

Re : sims 3, seul un cd sur 2 reconnu dans origin

★★★ Newbie

oui sur origin que l'icone d'un jeu apparait et il est noté dessus disque optionnel, le numéro de série correspond bien.

Rien sur mon bureau car le jeu n'a jamais été installé sur ce pc.

Message 5 sur 8 (134 visites)

Re : sims 3, seul un cd sur 2 reconnu dans origin

Community Manager (retired)

Il se peut qu'il y ait un problème avec vos accès au jeu de base. Contactez notre service clients pour qu'ils puissent vérifier vos accès au jeu. Standard smile

 

Si votre jeu a "soudainement disparu" et votre code indique qu'il est déjà enregistré, il y a deux possibilités :

1 Vous êtes connecté avec le mauvais compte. Vous avez peut-être plusieurs comptes Origin car vous avez vos jeux habituels sur l'un, et jouez à un jeu Play 4 Free sur l'autre (NFS World, C&C Tiberium Alliances, etc.). Peut-être avez-vous utilisé le mauvais e-mail lorsque vous avez acheté votre jeu. Essayez de retrouver votre compte en cherchant l'e-mail de confirmation d'achat dans vos différentes boîtes e-mail, puis de vous connecter en utilisant cette adresse e-mail en tant que nom d'utilisateur. Si vous n'arrivez pas à retrouver l'e-mail, je vous conseille d'essayer toutes vos adresses e-mails successivement : de nombreux joueurs nous contactent après avoir supprimé leur e-mail de confirmation, ce n'est pas une bonne idée ! Confusedmileyhappy:

 


2 Votre accès au jeu a été supprimé. Ceci pourrait être dû à une demande de remboursement de votre part, ou un problème de paiement. Si vous pensez que cela peut-être le cas (ou si vous n'arrivez pas à retrouver vos identifiants malgré vos essais), contactez nos conseillers Origin.

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 6 sur 8 (132 visites)

Re : sims 3, seul un cd sur 2 reconnu dans origin

★★★ Newbie

j'ai les cd physiquement, le jeu n'a pas été acheté en ligne, vos propositions sont elles toujours valables ?

Message 7 sur 8 (130 visites)

Re : sims 3, seul un cd sur 2 reconnu dans origin

Community Manager (retired)
Elles le sont.

Vous pourriez vous munir d'une preuve d'achat, au cas où, mais je doute vraiment que cela soit nécessaire dans votre cas. Standard smile
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 8 sur 8 (128 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion