Re : sims 3 réinstalation

par MeganOush-38
Répondre

Message original

Solution approuvée

sims 3 réinstalation

★★★★★ Newbie

Bonjour je dois changer mon disque dur pourrais réinstaller les sims 3 et les extansions? merci

Message 1 sur 3 (276 visites)

Solution acceptée

Re : sims 3 réinstalation

Community Manager (retired)

Absolument.

 

Une fois vos jeux enregistrés sur votre compte Origin, vous n'avez qu'à télécharger Origin sur votre nouveau disque dur, vous reconnecter avec le même compte que d'habitude, et vous pouvez ensuite retélécharger les Sims 3 depuis Origin sans problème. Wink

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (266 visites)

Toutes les réponses

Re : sims 3 réinstalation

Community Manager (retired)

Absolument.

 

Une fois vos jeux enregistrés sur votre compte Origin, vous n'avez qu'à télécharger Origin sur votre nouveau disque dur, vous reconnecter avec le même compte que d'habitude, et vous pouvez ensuite retélécharger les Sims 3 depuis Origin sans problème. Wink

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 2 sur 3 (267 visites)

Re : sims 3 réinstalation

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Moi j'ai installé l'année dernière le jeu sur mon ordinateur mais entre temps j'en ai racheté un. J'ai bien fait comme vous dîtes, reinstaller origin et telecharger le jeu. Cependant un message d'erreur apparait est me dit de vérifer mon numéro de série ,j'ai vérifié et c'étais bien le bon. mais lorsque je clique sur valider il me remet un message disan erreur code déja utilisé. Comment dois-je m'y prendre ?

Message 3 sur 3 (211 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion