Re: sims 3 le téléphone qui sonne à l'infini

par sims123medieval
Répondre

Message original

sims 3 le téléphone qui sonne à l'infini

★★ Guide

Bonsoir,

 

Lieu : Université

 

Cas particulier : Connor Frais a été enlevé par les extraterrestres

 

Depuis : le téléphone sonne à l'infini sans possibilité de le mettre en sourdine ou de faire une autre activité.

 

J'ai déjà supprimé les fichiers :
     * CASPartCache.package
     * compositorCache.package
     * scriptCache.package
     * simCompositorCache.package
     * socialcache.package

 

J'ai aussi ResetSim avec le CTRL + SHIFT + C mais rien n'a changé.

Je n'ai aucun mods quelconques sur mon jeu.

 

Y a-t-il une solution ? ou d'autres manipulations ?

 

Merci de votre aide.

Message 1 sur 5 (1 243 visites)

Re: sims 3 le téléphone qui sonne à l'infini

Community Manager

Bonjour @sims123medieval ,

 

Avez-vous essayé une réparation du jeu par hasard (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer)? Merci pour votre retour!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (1 208 visites)

Re: sims 3 le téléphone qui sonne à l'infini

★★ Guide

Bonjour @EA_Cath ,

 

Oui, j'ai aussi pensé le faire. Je m'en suis occupée avant de le relancer hier soir, ou... plutôt... cette nuit, n'est-ce pas ? Et malheur pour moi, qui déteste autant que Connor le téléphone, il sonnait... sonnait... sonnait... snif... toujours...

 

Après mon réveil ce matin, car... avec le retour possible du confinement... je me retrouve... à la maison... Je déteste... et j'adore (Sims oblige, n'est-ce pas ?). Donc, après mon réveil, j'ai refais les mêmes procédures. Suppression des 5 fichiers et réparation du jeu via Origin. 

 

J'ai lancé le jeu et j'ai repris ma petite famille. Connor et sa femme en train d'étudier studieusement leur 3ème diplôme... chut... (approchez-vous... c'est à leur demande personnelle... mais ne le soufflez à personne... je compte sur vous !) et son frère (ou cousin) avec son épouse (sœur de l'épouse de Connor, pour ne rien arranger !).

 

Connor étudie, étudie... avec un téléphone qui n'en finit plus de sonner... sonner... impossible de faire la moindre manipulation.... même en cours cela devient gênant... et agaçant. Le prof en a même fait la remarque, n'est-ce pas ?

 

Donc... voici le drame... 

 

Oh ! au passage, j'ai refais le resetSim. Hélas... échec sur toute la ligne... Snif... Snif... Snif...  

 

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce petit problème technique ?

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire déjà au cours du premier message, ainsi que celui-ci...

 

Bon début d'après-midi...

Message 3 sur 5 (1 202 visites)

Re: sims 3 le téléphone qui sonne à l'infini

Community Manager

Merci pour votre retour @sims123medieval et désolée pour le délai!

 

Puisque le resetSim n'a pas fonctionné, voilà d'autres solutions (données par Crinrict notre Héroïne Sims chez les anglais) qui peuvent vous aider:

 

  • Le téléphone devrait arrêter de sonner si vous recevez un appel (mais vous ne pouvez pas le déclencher vous même, alors ça peut mettre du temps Devil )
  • Mettez le téléphone en silencieux puis enlevez à nouveau le mode silencieux
  • Videz le cache d'Origin si vous n'avez pas encore essayé cette manip
  • Changez de monde en faisant voyager votre Sim
  • Vous pouvez réinitialiser le téléphone avec les mods MasterController ou DebugEnabler

Bon courage, tenez nous au courant!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 5 (1 086 visites)

Re: sims 3 le téléphone qui sonne à l'infini

★★ Guide

Bonjour @EA_Cath ,

 

J'ai lu la réponse hier soir après le dîner. 

 

J'ai fait quelques manipulations :

 

- suppression des 5 fichiers

- suppression pure et simple et réinstallation d'Origin

- réparation des Sims 3 par le biais d'Origin

- relance du jeu

 

Pour le téléphone cela a fonctionné.

 

Problème supplémentaire : la charmante et amicale Jauge Bleue. Pourtant, elle ne m'avait pas manquée, celle-là. 

 

Est-ce que les concepteurs ont trouvé une solution à ce problème ?

 

Qu'est-ce que ce serait bien de voir régler enfin les anciens problèmes de jeu avant de poursuivre dans un autre, n'est-ce pas ?

 

En attendant, apparemment le terrain est buggé comme pas possible. 

 

Un Connor Frais et sa charmante épouse n'auront pas l'occasion d'exercer avec leur 4ème diplôme obtenu.

 

Un Jean Frais et sa charmante épouse n'auront pas l'occasion de pouvoir aller à l'université pour se moquer gentiment de leur deux diplômés de frère et sœur.

 

Et une maison faite main, conçue à la sueur du front et du dur labeur, perdue dans les méandres de la suppression définitive du terrain.

 

Et oui ! c'est le sort que je leur ai réservé. 

 

En attendant, merci de l'aide apportée. Je la garde en réserve pour une nouvelle gaffe téléphonique.

 

Passez un bon week-end et bons jeux. Prenez le temps de la détente et mettez vous bien au frais (chaleur) et à l'abri (orages).

 

Message 5 sur 5 (1 030 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion