sims 3 et add on

par solene5141
Répondre

Message original

sims 3 et add on

★★★ Newbie

Bonsoir a tous,

Je vais expliquer mon probleme le plus concisemment possile.

Voila il y a un an et demi j'ai achete les sims 3 deluxe en disque .Je l'installe(juste les sims 3), tout se passe bien puis du jour au lendemain ( ou le jour meme de l'installation) je ne pouvais plus lancer le jeu avec le launcher me mettant un message d'erreur : "une erreur est survenue lors du demarrage. veuillez consulter le journal pour plus de details" . J'ai tout de même reussi a installer les sims 3 ambitions (je ne sais comment) j'ai reussi a jouer aus sims 3 ambitions en contourant le launcher l'icone s'appelle : TS3EPO2 .

Sauf que voila aujourd'hui j'ai achete sur origin en disque reel les sims 3 ile de rêve mais je n'arrive pas a l'installer puisqu'il me dit :" l'installation a detecté que les sims 3 devait etre mis a jour pour que ce produit puisse etre installé , L'installation ma maintenant tenter de mettre a jour les sims 3 . Voulez-vous continuer?"

Si je met oui il va essayer de mettre a jour mais en vain . Si je met non il arrete l'installation ...

 

Comment faire pour reussir a installer ça ???

En esperant que quelqu'un puisse me repondre.

 

Je vous remercie d'avance :-)

Solène un fan de sims ...

Message 1 sur 1 (103 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion