sims 3 connexion impossible au launcher

par fanjorge
Répondre

Message original

Re: sims 3 connexion impossible au launcher

Champion

@canalicee 

 

Et votre antivirus ne serait pas à bloquer l'initialisation de la page par mesure de sécurité? Tenter à nouveau mais en ayant temporairement désactivé l'antivirus?



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 11 sur 18 (449 visites)

Re: sims 3 connexion impossible au launcher

★★★ Novice

Ah je ne sais pas c'est possible, j'ai un anti-virus version pro en plus. ça ne m'étonnerait pas. J'essaie demain et je vous dirais si cela fonctionne

Merci beaucoup !!!! 

Message 12 sur 18 (447 visites)

Re: sims 3 connexion impossible au launcher

★★★ Novice

Bonjour,

J'ai donc essayé en désactivant mon anti-virus mais ça ne fonctionne pas non plus...

Message 13 sur 18 (411 visites)

Re: sims 3 connexion impossible au launcher

[ modifié ]
Champion

Bonjour @canalicee 

 

Vous dites " j'ai réinstallé les sims 3....",

Vous avez peut-être déjà un compte sur le site Les Sims 3 du coup? Si oui, vous êtes vous connectée avec la même adresse email et mot de passe avec lesquels vous aviez enregistrer la toute première fois ce jeu sur le site Les Sims 3?

 

Par contre, vérifier que vous êtes bien à jour sur la toute dernière mise à jour sortie pour Les Sims 3, parce que si le lanceur du jeu est de version ancienne, cela peut poser des soucis.



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

 

 

Message 14 sur 18 (404 visites)

Re: sims 3 connexion impossible au launcher

★★★ Novice

je me suis jamais connecté, il y a des années j'avais une version craqué et la, j'ai eu les CD avec les clefs d'activation, j'ai pu relié à origin. Je pense c'est un problème de mise à jour, je les ai pas faite je crois, et je pense que c'est pour ça que l'extension île de rêve freeze des qu'elle est activé également 

Message 15 sur 18 (391 visites)

Re: sims 3 connexion impossible au launcher

★★★ Novice

Ah bon j'ai fait une erreur tout est jour je viens de vérifier. je ne sais pas si c'est l'ancienne version ? 

Message 16 sur 18 (386 visites)

Re: sims 3 connexion impossible au launcher

[ modifié ]
Champion

@canalicee 

 

Apperemment vous avez bien la toute dernière version du lanceur(numéro de version 1.69.43.024). 

Maintenant pour pouvoir vous connecter sur le lanceur il faut que vous ayez un compte sur le site Les Sims 3 et que vous y soyez connectée sur le lanceur après vous êtes connectée dans un premier temps à votre identifiant de compte de jeux sur Origin. Il faut que les deux comptes puissent se mettre en lien afin de valider complétement l'enregistrement du jeu Les Sims 3.

 

Par contre, il ne faut pas jouer avec des cd du jeu, il faut télécharger la version numérique du jeu depuis la fenêtre d'Origin pour pouoir y jouer avec Les Sims 3. Et une fois téléchargée et installé, juste cliquer sur Jouer depuis la jaquette du jeu dans la fenêtre d'Origin, et le lanceur du jeu va alors se lancer, il vous faudra choisir sur Extension et objets avec lesquels de packs de jeu vous voulez jouer, puis cliquer sur Jouer sur le lanceur, et surtout ne pas mettre les cd du jeu dans le lecteur sur l'ordinateur, si non, ça va pas fonctionner.

 

Pour vous aider : Les Sims 3 : votre guide d'installation complet 



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 17 sur 18 (384 visites)

Re: sims 3 connexion impossible au launcher

★★★ Novice

Ah je vais essayer via le site avant et après par le lanceur. Les CD (dont j'ai surtout les manuels) m'ont permis d'avoir les clefs produits pour les charger via origin, mon pc n'ayant pas de lecteur.. Je ne joue pas depuis les CD 

Message 18 sur 18 (376 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion