Re: réinstallation sims 3 sans licence

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

réinstallation sims 3 sans licence

★★★ Newbie

 

Bonjour, j'ai un petit problème : j'ai retrouvé mon jeu les sims 3 sur Pc il y a pas longtemps j'ai donc voulu le réinstaller pour y jouer mais je n'ai plus de licence comment peut t ont faire pour la récupérer ou en créer une nouvelle sans payer car je l'avais déjà acheté avant... SVP aidez moi j'ai très envie de rejouer aux sims Standard smile

Message 1 sur 4 (317 visites)

Solution acceptée

Re: réinstallation sims 3 sans licence

EA Staff

@cichony Essayez de faire une liste de toutes vos adresses et d'essayer de vous connecter en les utilisant (si vous ne vous rappelez plus de votre mot de passe, faites mot de passe oublié).

 

Si rien ne fonctionne, il vous faudra contacter le support d'EA

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (230 visites)

Toutes les réponses

Re: réinstallation sims 3 sans licence

Bonjour,

Est-ce que vous aviez enregistré le jeu sur Origin ou sur le site des Sims 3 dans le passé ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (271 visites)

Re: réinstallation sims 3 sans licence

★★★ Newbie

Oui je l'avais fais mais je ne me souviens plus avec quelle adresse mail j'avais créé mon compte origin...

Message 3 sur 4 (263 visites)

Re: réinstallation sims 3 sans licence

EA Staff

@cichony Essayez de faire une liste de toutes vos adresses et d'essayer de vous connecter en les utilisant (si vous ne vous rappelez plus de votre mot de passe, faites mot de passe oublié).

 

Si rien ne fonctionne, il vous faudra contacter le support d'EA

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (231 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion