Re: "une erreur est survenue lors du démarrage. Veuillez consulter le journ

par Miks6867
Répondre

Message original

"une erreur est survenue lors du démarrage. Veuillez consulter le journal"

★★★ Newbie

J'ai installé le jeu les sims 3 et les extensions "Accès VIP" et "Ambition" sur mon pc via Origin seulement lorsque je veux lancer le jeu le message "Une erreur est survenue lors du démarrage. Veuillez consulter le journal pour plus de détails" s'affiche. Que faire ? Je ne sais même pas où se trouve le journal... Merci d'avance pour votre aide !

Message 1 sur 4 (300 visites)

Re: "une erreur est survenue lors du démarrage. Veuillez consulter le journ

EA Staff

@1HrC1 Avez-vous déjà fait une réparation du jeu ? 

 

réparer.PNG

 Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (289 visites)

Re: "une erreur est survenue lors du démarrage. Veuillez consulter le journ

EA Staff

@1HrC1 N'ayant pas de retour de votre part, je me permets donc de vous recontacter pour savoir si le souci est toujours présent ? 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 4 (278 visites)

Re: "une erreur est survenue lors du démarrage. Veuillez consulter le journ

★★★ Newbie

Bonsoir,

Le sujet n'étant pas clos, et ayant également le même souci, je me permet d'up le topic.

J'ai tenté de réparer, désinstaller et réinstaller, mais sans succès. J'ai tenté en ne DL que le jeu de base (quand Origin le voulait bien car souvent, même en décochant les extensions, elles s'intallaient d'elles-même...), en installant les EP que j'ai acheté dans l'ordre chronologique de sortie, avec ou sans compatibilité, rien à faire... Une piste? Standard smile

Message 4 sur 4 (236 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion