prombleme avec origin ou les sims 3

par tayson4830
Répondre

Message original

Re: prombleme avec origin ou les sims 3

★★★ Novice

J'ai esseyer mais j'arrive pas a faire la mise a jour 

Message 11 sur 17 (521 visites)

Re: prombleme avec origin ou les sims 3

Community Manager (retired)
Navrée de lire cela, essayez d'aller sur cette page : https://support.amd.com/fr-fr/download et choisir l'option "Détecter et installer automatiquement le pilote" Les pilotes les plus adaptés seront installés automatiquement. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 12 sur 17 (509 visites)

Re: prombleme avec origin ou les sims 3

[ modifié ]
★★★ Novice

j'ai esseyer mais il me dit erreur je c'est pas quoi faire Frown  vous penez que je devrai le mettre a zero ? 

Message 13 sur 17 (501 visites)

Re: prombleme avec origin ou les sims 3

EA Staff

@tayson4830 Navrée de lire que cela ne fonctionne pas mais pourriez-vous nous donner l'erreur exacte que vous rencontrez ? 

 

Il existe une méthode pour faire une réinstallation complète de votre pilote de carte graphique AMD sur Windows 10 (vous pouvez trouver cette manipulation dans la section "Mettre vos pilotes à jour" de l'un de nos articles : Dépanner les problèmes graphiques sur PC) :

 

  1. Ouvrez votre panneau de configuration.
  2. Choisissez "Programmes" > "Programmes et fonctions"
  3. Sélectionnez AMD Catalyst Install Manager
  4. Cliquez sur "Changer" puis "Suivant" dans la fenêtre qui s'ouvre
  5. Choisissez "Désinstallation rapide de tous les logiciles AMD" et confirmez votre choix
  6. Suivez les instructions et choisissez de désinstaller Catalyst Install Manager lorsqu'on vous le demande
  7. Cliquez sur "Terminer" et redémarrez votre ordinateur pour terminer le processus. 

Après avoir redémarré votre ordinateur, il vous faudra télécharger et installer le dernier pilote de votre carte graphique AMD.

 

Cette manipulation est également expliquée sur le site internet d'AMD (article seulement disponible en anglais) : AMD Clean Uninstall Utility.

 

Bon courage !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 14 sur 17 (482 visites)

Re: prombleme avec origin ou les sims 3

★★★ Novice

Il me marque sa : Erreur 175 — Le programme d'installation AMD ne peut pas continuer en raison de matériel graphique AMD non pris en charge

Message 15 sur 17 (475 visites)

Re: prombleme avec origin ou les sims 3

EA Staff

@tayson4830 Si vous avez cette erreur, je vous conseille de suivre les instructions de cette page : Erreur 175 - Le programme d'installation AMD ne peut pas continuer en raison de matériel graphique A...

 

Si vous avez des difficultés à poursuivre la mise à jour de votre carte graphique, je vous invite à directement contacter le support de AMD qui pourra certainement vous aider plus en détail (ils auront une expertise concernant leurs produits).

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 16 sur 17 (471 visites)

Re: prombleme avec origin ou les sims 3

★★★ Novice

Merci je vais esseyer de faire sa merci pour votre aide Standard smile

Message 17 sur 17 (466 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion