Re: problème récupération SIMS 3

par Aster09
Répondre

Message original

Solution approuvée

problème récupération SIMS 3

★★★ Newbie

Bonjour, 

J'ai récemment changer d'ordinateur, et celui n'a plus de lecteur CD, je ne peux donc plus jouer au SIMS 3. J'ai essayé d'ajouter mes jeux sur Origin ( en entrant les codes produits), mais j'ai un message d'erreur me disant que le jeu est déjà activé. Le pseudo et l'adresse mail du détenteur de ce jeu, selon Origin, sont les miens. Je me suis donc connectée à mon compte sur le site officiel des Sims 3 ( avec l'adresse mail et le pseudo ) et là non plus, je ne peux pas ajouter mes jeux, qui sont "déjà activé" par moi. Le problème c'est que je ne trouve pas le jeu dans la rubrique "Mes jeux". Je ne sais donc plus où chercher pour retrouver mon jeu

 

Avez-vous des idées ?  

Message 1 sur 2 (279 visites)

Solution acceptée

Re: problème récupération SIMS 3

Hero (Retired)

Bonjour @LauraJe24,

 

Dans ce cas je vous invite à contacter directement le service client (si besoin, voir le tutoriel Comment contacter le service client en images), les agents sauront retrouver sur quel compte se trouvent vos jeux.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (272 visites)

Toutes les réponses

Re: problème récupération SIMS 3

Hero (Retired)

Bonjour @LauraJe24,

 

Dans ce cas je vous invite à contacter directement le service client (si besoin, voir le tutoriel Comment contacter le service client en images), les agents sauront retrouver sur quel compte se trouvent vos jeux.

Message 2 sur 2 (273 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion