problème enregistrer disque additionnel sims 3 aventures sur sims 3 communauté

par Herafia
Répondre

Message original

Solution approuvée

problème enregistrer disque additionnel sims 3 aventures sur sims 3 communauté

★ Novice

Bonjour,

 

J'ai acheté le disque additionnel sims 3 aventures, il est enregistré sur origin mais impossible de l'enregistrer sur la communauté sims 3. Du coup, impossible d'avoir les 1000 sims points offerts ...

Que dois-je faire ?!

 

Merci de votre aide 

Message 1 sur 8 (1 646 visites)

Solution acceptée

Re: problème enregistrer disque additionnel sims 3 aventures sur sims 3 communau

Pour le problème avec Destination aventure, celui-ci se produit généralement lorsque vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher le jeu de fonctionner correctement.

 

Pour le problème de points, le service client devrait être plus à même de vous aider effectivement. N'hésitez pas à nous tenir au courant si il y a de l'avancée Standard smile


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 7 sur 8 (1 588 visites)

Toutes les réponses

Re: problème enregistrer disque additionnel sims 3 aventures sur sims 3 communau

Bonjour,

Si vous avez déjà enregistré votre jeu sur Origin, il doit déjà l'être sur le site des Sims aussi. Assurez-vous de vous connecter aux deux endroits avec le même compte et vos simpoints devraient être là Standard smile


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 8 (1 628 visites)

Re: problème enregistrer disque additionnel sims 3 aventures sur sims 3 communau

★ Novice
Bonjour, merci pour votre réponse
Malheureusement je suis bien connectée aux 2 endroits avec la même adresse e-mail et toujours pas de trace du jeu sur la communauté sims, et pas de simspoints 😔
Message 3 sur 8 (1 621 visites)

Re: problème enregistrer disque additionnel sims 3 aventures sur sims 3 communau

EA Staff

Bonjour @Herafia,

 

Si vous n'arrivez pas à retrouver votre extension et vos Sims points avec les instructions envoyées par Henalexandre, je vous conseille de directement contacter le service client d'EA où un agent pourra certainement vous aider à vérifier ce qu'il se passe sur votre compte.

Vous pouvez les contacter en suivant les instructions de cet article : Comment contacter l'assistance EA.

 

Vous pouvez également directement les contacter à partir de ce numéro :

 

Pour la France: +33 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: +32 02 808 45 90
Pour la Suisse: +41 0225 181005

 

Bonne journée !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 8 (1 606 visites)

Re: problème enregistrer disque additionnel sims 3 aventures sur sims 3 communau

EA Staff

Bonjour @Herafia,

 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais avez-vous finalement réussi à récupérer votre extension en contactant le service client d'EA.


Merci d'avance pour votre retour !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 8 (1 568 visites)

Re: problème enregistrer disque additionnel sims 3 aventures sur sims 3 communau

★ Novice

Bonjour,

 

L'extension est bien affichée dans origin et sur la communauté sims 3.

Ceci dit, elle ne fonctionne pas correctement en jeu, d'après plusieurs avis sur internet, beaucoup de personnes ont ce problème (Destination aventure : lorsque je programme un voyage, arrivé à destination, plus de sims jouable, la barre est bleue. obligée de quitter la partie)

 

Mais, comme dit sur Origin ainsi que lorsque j'ai acheté cette extension, je devais recevoir 1000 sims points. Toujours pas de trace d'eux après plusieurs jours.

 

Je pense que je vais devoir contacter le support EA.

 

Merci pour votre aide !

 

Message 6 sur 8 (1 556 visites)

Re: problème enregistrer disque additionnel sims 3 aventures sur sims 3 communau

Pour le problème avec Destination aventure, celui-ci se produit généralement lorsque vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher le jeu de fonctionner correctement.

 

Pour le problème de points, le service client devrait être plus à même de vous aider effectivement. N'hésitez pas à nous tenir au courant si il y a de l'avancée Standard smile


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 7 sur 8 (1 589 visites)

Re: problème enregistrer disque additionnel sims 3 aventures sur sims 3 communau

EA Staff

@Herafia Nous n'avons pas eu de retour de votre concernant l'avancée de la résolution de votre souci, avez-vous finalement réussi à récupérer votre extension et vos points en contactant le service client d'EA ?

 

Merci d'avance pour votre retour.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 8 (1 534 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion