probleme de résolution sims 2

par Angels45000
Répondre

Message original

Solution approuvée

probleme de résolution sims 2

★★★ Newbie

Bonjour à tous 

 

Voilà j'ai un problème avec Les Sims 2 avec CD , l'installation de passe très bien , mais après quand je démarre le jeux j'ai que une résolution 800x600 

et mon écran et de 1600x900 comment faire pour réglé ce problème ? 

 

merci à vous et vos futur réponse.

Message 1 sur 4 (1 183 visites)

Solution acceptée

Re: probleme de résolution sims 2

Bonjour,

Effectivement à l'époque le jeu n'était pas conçu pour des écrans aussi grands, par conséquent pour pouvoir jouer avec une grande résolution, vous aurez besoin de trifouiller les fichiers du jeu comme expliqué par ce tutoriel du site SimsVIP (tutoriel en anglais). Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas !


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (1 162 visites)

Toutes les réponses

Re: probleme de résolution sims 2

Bonjour,

Effectivement à l'époque le jeu n'était pas conçu pour des écrans aussi grands, par conséquent pour pouvoir jouer avec une grande résolution, vous aurez besoin de trifouiller les fichiers du jeu comme expliqué par ce tutoriel du site SimsVIP (tutoriel en anglais). Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas !


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (1 163 visites)

Re: probleme de résolution sims 2

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour j'ai déjà essayer cette option mais j'ai pas accès pour pouvoir modifier , ça e dit accès refusé et ça me dit de l'enregistré dans mes document. 

Avant je jouer très bien avec mes résolution car j'avais pas changer les composant de mon pc et maintenant il me fait ce problème , j'ai les CD et pas la Ultime collection sur origin 

Message 3 sur 4 (1 153 visites)

Re: probleme de résolution sims 2

Si vous avez un problème de permission, enregistrez le dans Documents comme il vous le demande (en vous assurant de bien garder un fichier .sgr et pas .txt) et ensuite déplacez le nouveau fichier dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\The Sims 2 Ultimate Collection\Fun with Pets\SP9\TSData\Res\Config (ou l'emplacement correspondant si vous n'avez pas la collection ultime, le fonctionnement est identique).


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 4 (1 142 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion