Re: passer sims 3 en 64 bits

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

passer sims 3 en 64 bits

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai acheté Les Sims 3 sur mac donc sur origin (ea app sur mac). Lorsque je lance origin pour télécharger ce jeu il est marqué "Votre système ne prend pas en compte les jeux 32bits", j'ai un MacBook Pro (Retina, 15-inch, Mid 2015), je me suis renseigné et la mise à jour est censé se faire automatiquement si télécharger numériquement mais la mise à jour ne se fait pas, j'ai contacté l'assistance EA en chat direcet avec Ramya qui m'a accordé l'accès au Les Sims 3 64bits. J'ai donc vidé le cache d'origine après cette opération avec origin reset mais après avoir fait toute ces manipulations je ne peux toujours pas lancer la version 64 bits des Sims 3, avez-vous une solution ?

 

 

Message 1 sur 2 (337 visites)

Solution acceptée

Re: passer sims 3 en 64 bits

Bonjour,

Vous devriez avoir une deuxième pochette de jeux pour Les Sims 3 dans votre bibliothèque de jeux, une pochette avec "64 bits" marqué dessus. C'est celle-ci qu'il faut télécharger sur votre mac.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (327 visites)

Toutes les réponses

Re: passer sims 3 en 64 bits

Bonjour,

Vous devriez avoir une deuxième pochette de jeux pour Les Sims 3 dans votre bibliothèque de jeux, une pochette avec "64 bits" marqué dessus. C'est celle-ci qu'il faut télécharger sur votre mac.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (328 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion