Re: mes sims 3 ne se lance pas sous ea app

par clerus38250
Répondre

Message original

mes sims 3 ne se lance pas sous ea app

★★ Novice

Bonjour, 

Voulant compléter ma collection de sims 3, j'ai acheter plusieurs extensions, puis les ai télécharger via Origin. Celui-ci me demande de télécharger EA app, ce que je fais. Malgré ça, mes sims 3 ne se lance plus, le lanceur ne s'ouvre même plus, grâce à l'application EA App !

Ils marchaient très bien avec Origin, mais même en retéléchargeant l'appli, cela ne marche plus désormais.

Message 1 sur 44 (4 355 visites)

Re: mes sims 3 ne se lance pas sous ea app

★ Apprentice
@ange824 EA dit que c'est à nous d'attendre, même si pour plusieurs ça fait déjà quelques mois qu'ils sont pris avec ce problème.
Message 2 sur 44 (4 324 visites)

Re: mes sims 3 ne se lance pas sous ea app

Bonjour,
Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ? Cela permettra également de voir si des erreurs remontent dans le rapport.

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK

Vous pourrez joindre le fichier obtenu en réponse à votre message.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 44 (4 306 visites)

Re: mes sims 3 ne se lance pas sous ea app

★★★ Newbie

Bonjour j’ai le même problème depuis hier soir 

car avant hier j’avais toujours Origin… je suis dégoûtée 

Message 4 sur 44 (4 151 visites)

Re: mes sims 3 ne se lance pas sous ea app

★★ Novice

c'est vraiment frustrant. Avoir su, je n'aurais pas fermé mon jeu tout à l'heure et faire leur mise à jour pour EA play.

Le lanceur crash avant même d'ouvrir et si par hasard le lanceur fini par ouvrir, il crash pas très longtemps après....

Message 5 sur 44 (4 122 visites)

Re: mes sims 3 ne se lance pas sous ea app

★★★ Newbie

J’ai le meme problème mais moi c’est dès la connexion. Impossible de me connecter sur EA application. Je rentre mes identifiants et la page se ferme et ne s’ouvre plus 

Message 6 sur 44 (4 065 visites)

Re: mes sims 3 ne se lance pas sous ea app

@linsey0792 Décochez simplement "se souvenir de moi" au moment de vous connecter, cela devrait suffire.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 7 sur 44 (4 046 visites)

Re: mes sims 3 ne se lance pas sous ea app

★★★ Newbie

Bonjour. Suite à l'acquisition d'un nouveau (vieux) PC je viens d'installer EA App pour jouer aux Sims 3.

Je suis sur Windows 10 avec une carte graphique GeForce GTX 470 et un CPU intel core i5.

J'ai bien réussi à télécharger les sims 3 + l'extension "into the futur" mais il met impossible de lancer le jeux. 

J'ai mis a jour mes pilotes de carte graphique et j'ai aussi fait les mises à jour de windows 10, j'ai désinstallé les Sims 3 et désinstallé EA App, pour finalement tout réinstallé et rien ni fait.

Je joint mon rapport DxDiag. Merci pour votre aide.

Message 8 sur 44 (3 879 visites)

Re: mes sims 3 ne se lance pas sous ea app

★★★ Newbie

Je trouve cette réponse affligeante: Au vue des différents témoignages dans cette discussion ou sur le net, le problème concerne trop d'utilisateurs pour se préoccuper de la configuration d'un utilisateur.

 

Mon jeu se lançait correctement sur Origin et même encore mieux avant Origin.

Il ne se lance plus plus avec EA App.

 

J'ai payé pour installer un jeu sur mon PC avec une licence acquise et payée qui a fonctionné sous Origin et même avant l'apparition de Origin!

Déjà que je n'acceptait pas le lanceur Origin avec une licence valide... Ma crainte principale se concrétise aujourd'hui: je suis volé par l'éditeur! pris en otage!

Déjà que l'on ne peut plus jouer sans internet pour vérifier la validité d'une licence acquise...

 

Ce type de BUG est tout bonnement scandaleux et une arnaque!

 

Que fait EA qui nous a privé de notre bien? Ce BUG est tout simplement du vol!

 

Si vous n'apportez pas un correctif digne de ce nom à EA App: vous devez me dédommagez et me rendre mon bien tel qu'il était quand je l'ai acheté (lancé sans lanceur).

Avant tout ce que je souhaite c'est récupérer mon bien: le jeu payé et installé sur mon PC personnel avec une licence valide avec le fruit de ma sueur qui m'a permis de financer tout cela.

 

J'attends une solution prompte et propre.

Message 9 sur 44 (3 253 visites)

Re: mes sims 3 ne se lance pas sous ea app

★★★ Newbie

Salut

Totalement d'accord

J'ai essayé plusieurs solutions pour ma part sur des sites anglais ou autre et rien ne marche ou alors je ne comprends pas (ce qui est fort possible) mais actuellement on se retrouve avec un jeu installé qui "fonctionne" mais qui n'est pas à jour car jugé trop vieux sans doute par EA qui préfère le fric au bien être de ses joueurs....

Message 10 sur 44 (3 230 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion