Re: mauvaise clé Origin sims

par Henalexandre
Répondre

Message original

mauvaise clé Origin sims

★★★ Newbie

J'essaie d'installer mon jeu de base Sims 3 sur Origin. Jusque là, tout va bien. Lorsque Origin me redirige vers le Launcher des sims 3 pour poursuivre l'installation, il me donne la clé dont j'aurai besoin pour identifier mon jeu. Le problème, c'est que cette clé est en réalité celle de mon pack d'extension Destination Aventure. Il m'est donc impossible de peser sur continuer pour ainsi finir l'installation, puisque ce n'est pas la bonne clé. J'ai vérifié pour voir quel était cette clé en allant sur mon profil EA et en la rentrant et il s'agissait bel et bien de mon pack d'extension. Maintenant, je ne sais plus comment retrouver ma clé, ou code, car j'ai ce jeux depuis presque 10 ans, l'enveloppe étant donc introuvable malheureusement. Que puis-je faire?

Message 1 sur 3 (767 visites)

Re: mauvaise clé Origin sims

Pour avoir eu ce problème il y a quelques années, commencez par essayer de désinstaller manuellement Origin avant de le réinstaller.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (705 visites)

Re: mauvaise clé Origin sims

EA Staff

Bonjour @roxpiano96,

 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais avez-vous réussi à résoudre votre souci grâce aux informations partagées par @Henalexandre ?

 

Si oui, n'hésitez pas à accepter sa réponse comme solution acceptée. Standard smile

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (695 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion