je n'ai pas reçu ma commande qui est validé et payé depuis un moment

par vonhellens475
Répondre

Message original

Solution approuvée

je n'ai pas reçu ma commande qui est validé et payé depuis un moment

[ modifié ]
★★ Newbie

Bonjour, 

j'ai commandé depuis le 06/02/18 une extension des sims "chiens et chats" pour ma fille.

Cette commande dont le statut est terminé n'a jamais été disponible dans ma bibliothèque je jeu origin et je n'ai pas non plus reçu de code produit par e-mail. Dois-je me faire remboursé?

Cordialement,

 

[édité par le CM: ne partagez pas d'informations personnelles]

Message 1 sur 2 (577 visites)

Solution acceptée

Re: je n'ai pas reçu ma commande qui est validé et payé depuis un moment

Bonjour,

Les disques additionnels n'apparaissent pas directement dans la partie Mes jeux. Pour voir la pochette, vous devez ouvrir la fiche produit des Sims 4 en cliquant sur sa pochette. Une fois sur cette page, cliquez sur Contenu Bonus et vous devriez trouver votre jeu pour l'installer.

 

Cela ne fonctionnera que si le jeu de base est bien activé sur le compte utilisé lors de l'achat. Vous ne recevrez pas de code produit par mail permettant de l'activer sur un autre compte.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (601 visites)

Toutes les réponses

Re: je n'ai pas reçu ma commande qui est validé et payé depuis un moment

Bonjour,

Les disques additionnels n'apparaissent pas directement dans la partie Mes jeux. Pour voir la pochette, vous devez ouvrir la fiche produit des Sims 4 en cliquant sur sa pochette. Une fois sur cette page, cliquez sur Contenu Bonus et vous devriez trouver votre jeu pour l'installer.

 

Cela ne fonctionnera que si le jeu de base est bien activé sur le compte utilisé lors de l'achat. Vous ne recevrez pas de code produit par mail permettant de l'activer sur un autre compte.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (602 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion