j'ai le jeu Sims histoires de naufragés mais pas de lecteur cd

par Hades_Lewis
Répondre

Message original

Solution approuvée

j'ai le jeu Sims histoires de naufragés mais pas de lecteur cd

★★★ Newbie

Bonjour EA, J'ai le cd et donc le codes des Sims Histoires de Naufragés. Mon soucis est que je n'ai pas de lecteur cd. Comment puis je faire ?

Merci à vous

Message 1 sur 3 (997 visites)

Solution acceptée

Re: j'ai le jeu Sims histoires de naufragés mais pas de lecteur cd

Champion

Bonjour @Hades_Lewis,

 

Je vous proposerais bien d'enregistrer votre code produit sur votre Compte EA afin de pouvoir bénéficier de celui ci en téléchargement numérisé via votre fenêtre d'application Origin, mais comme il s'agit d'un jeu des Sims de 2008, je suis au regret de vous dire que EA ne fourni sans doute plus le contenu numérisé pour ce jeu hélas.

Éventuellement, voyez avec le Service Client si il peuvent ou non vous contentez?! Peut-être en fournissant une photo du code produit présent sur le livret du jeu dans le boitier et une photo de votre boitier de jeu?! Et en tout cas, vous ne risquez rien à tenter cette démarche Standard smile



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (1 042 visites)

Toutes les réponses

Re: j'ai le jeu Sims histoires de naufragés mais pas de lecteur cd

Champion

Bonjour @Hades_Lewis,

 

Je vous proposerais bien d'enregistrer votre code produit sur votre Compte EA afin de pouvoir bénéficier de celui ci en téléchargement numérisé via votre fenêtre d'application Origin, mais comme il s'agit d'un jeu des Sims de 2008, je suis au regret de vous dire que EA ne fourni sans doute plus le contenu numérisé pour ce jeu hélas.

Éventuellement, voyez avec le Service Client si il peuvent ou non vous contentez?! Peut-être en fournissant une photo du code produit présent sur le livret du jeu dans le boitier et une photo de votre boitier de jeu?! Et en tout cas, vous ne risquez rien à tenter cette démarche Standard smile



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 2 sur 3 (1 043 visites)

Re: j'ai le jeu Sims histoires de naufragés mais pas de lecteur cd

★★★ Newbie
Merci à vous
Je vais tenter ça 😁
Message 3 sur 3 (986 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion