Re: installation jeu sur origin

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

installation jeu sur origin

★ Novice

Bonjour voila j'ai un soucis j'ai perdu mon cd-rom du jeu les sims 3 saisons. hors il est enregistré sur mon compte origin quand je le tape dans la barre de recherche. la dernière fois mon ordinateur me l'a téléchargé tout seul. Hors j'ai changé d'ordinateur et j'ai dû du coup tout re-installé dessus sauf que cette fois origin ne m'a installé que le jeux basique mais pas celui que je veux, c'est à dire les saisons. comment faire pour lancer le téléchargement pour pouvoir y jouer en sachant qu'en allant dessus ça me marque que je le possède mais que je ne peux rien faire d'autre. 

merci 

Message 1 sur 2 (261 visites)

Solution acceptée

Re: installation jeu sur origin

Bonjour,

Cliquez sur Afficher dans la bibliothèque et il devrait vous emmener au bon endroit pour télécharger votre jeu. Standard smile


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (234 visites)

Toutes les réponses

Re: installation jeu sur origin

Bonjour,

Cliquez sur Afficher dans la bibliothèque et il devrait vous emmener au bon endroit pour télécharger votre jeu. Standard smile


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (235 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion