impossible de lancer " Les Sims : Histoire de vie - Naufragé " sur Windows 10

par djomanion09
Répondre

Message original

impossible de lancer " Les Sims : Histoire de vie - Naufragé " sur Windows 10

★★★ Newbie

bonjour, 

impossible d'ouvrir les sims histoire de naufragés sur Windows 10.

l'installation ce termine mais aucun icone n'y fichier pour lancer le jeux s'installe sur mon bureau. je ne peut donc pas faire clique droit pour essayer de changer la compatibilité du jeux.

j'ai déjà désinstaller 3 fois et toujours la même chose. aucun fichier de créé dans mon PC seulement quand je clique sur le lecteur DVD et que le disque y est insérer j'ai :

" fichier actuellement sur le disque "  

Message 1 sur 3 (1 964 visites)

Re: impossible de lancer " Les Sims : Histoire de vie - Naufragé " sur

Community Manager (retired)
Bonjour @djomanion09 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

Puis-je vous demander quelles options sont disponibles lorsque vous faites un clic droit sur la jaquette du jeu sur le lecteur ?

Aussi, lorsque vous aller dans la rubrique "désinstaller un programme" est-ce que vous voyez le jeu dans la liste ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (1 935 visites)

Re: impossible de lancer " Les Sims : Histoire de vie - Naufragé " sur

★★★ Novice

Bonjour,

 

Je suis sous windows 10 et j'ai réussi à lancer le jeu !

 

Allez dans C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Les Sims Histoires de naufragés\TSBin et clic droit sur SimsCS.exe pour le passer en compatibilité XP pack 2. Ensuite, re-clic droit sur SimsCS.exe pour le lancer en administrateur, et normalement, après quelques secondes d'attente, ça se lance !!!!

 

Si le jeu se lance en mode fenêtre, débutez le didactitiel puis allez dans les options en bas à gaughe de l'écran -> options graphique et performance et en bas à droite, désactivez le mode fenêtre en seclectionnant "sans".

 

Voila, en espérant que ça fonctionne aussi bien pour vous que ça fonctionne pour moi ;-)

 

PS : si comme moi vous jouez aux sims 4, revenir sur les sims naufragé fait un peut mal aux yeux ^_^, bon jeu à vous !

 

Message 3 sur 3 (1 757 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion