Re : connexion au store les sims 3

par Simychild
Répondre

Message original

connexion au store les sims 3

★★★ Newbie

Bonjour, 

Depuis quelques temps, il m'est impossible de me connecter sur le store des Sims 3 via Google Chrome. J'entre l'adresse mail (que nous avions ma soeur et moi lors de notre inscription sur le store avec notre jeu), le mot de passe et lance la connexion. Le moteur de recherche cherche longtemps et quand j'appuie sur actualiser, je me retrouve sur la page d'accueil sans être connectée. J'aimerai vraiment pouvoir accéder au store, quelqu'un a-t-il une solution à mon problème? 

L'adresse mail à rentrer pour se connecter n'est plus valide depuis un bout de temps, cela est-il la cause du problème? Si oui comment en changer sachant que je ne peux pas créer un autre compte vu que l'identifiant du jeu est déjà utilisé pour le compte initial. 

Merci de me répondre, je suis très frustrée Standard smile 

 

Message 1 sur 2 (214 visites)

Re : connexion au store les sims 3

★★★★★ Novice

Bonjour,

 

As-tu essayer de changer de moteur de recherche ? Des fois c'est simplement ça.

Et je ne pense pas que  ce soit a cause de ton adresse mail invalide qui ne fonctionne plus car moi même j'ai une adresse mail que je n'utilise plus pour ce site.

 

En espérant t'avoir aider (un peu) ^^

 

 

Message 2 sur 2 (198 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion