Re: code produit perdu

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

code produit perdu

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai perdu le boîtier de mon extension les Sims 3 île de rêve ainsi que le code produit qui se trouvait à l'intérieur. Cependant j'ai encore le cd, mais quand je l'insère on me demande le code produit. Est-ce que je ne pourrais définitivement plus jouer avec cette extension des Sims 3 ou pouvez-vous m'aider à régler ce problème ? Merci d'avance pour votre aide

Message 1 sur 7 (617 visites)

Solution acceptée

Re: code produit perdu

EA Staff

Bonjour @alexane310,

 

Merci pour votre retour. 

Malheureusement, si vous n'avez plus du tout le code de votre jeu et si vous ne l'avez pas enregistré, nous ne pourrons pas vous aider à le récupérer. Frown 

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 5 sur 7 (593 visites)

Toutes les réponses

Re: code produit perdu

Bonjour,
Est-ce que vous aviez enregistré ce jeu sur le site des Sims 3 ou sur Origin ?

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 7 (608 visites)

Re: code produit perdu

EA Staff

Bonjour @alexane310,

 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais si le souci est toujours présent, n'hésitez pas à répondre à Henalexandre. 

 

Bonne journée et merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 7 (598 visites)

Re: code produit perdu

★★★ Newbie

Bonjour, non je ne l'avais pas enregistré

Message 4 sur 7 (595 visites)

Re: code produit perdu

EA Staff

Bonjour @alexane310,

 

Merci pour votre retour. 

Malheureusement, si vous n'avez plus du tout le code de votre jeu et si vous ne l'avez pas enregistré, nous ne pourrons pas vous aider à le récupérer. Frown 

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 7 (594 visites)

Re: code produit perdu

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

je ne trouve pas le code produit des pack d'extension que j'ai acheté. Jai bien mon email de confirmation de commande mais pas de numero. Aucun de mes achats n'apparaissent dans ma bibliothèque, et dans la boutique ils apparaissent avec l'inscription "acheté". Comment les enregistrer dans ma bibliothèque ? au cas ou je voudrais les désinstaller de mon ordinateur.

 

merci du conseil

 

  • Ne postez pas d'informations personnelles. Les messages que vous postez sur nos forums sont publics et peuvent apparaître dans un moteur de recherche. Protégez votre vie privée et celle des autres.
Message 6 sur 7 (563 visites)

Re: code produit perdu

Bonjour @savannahBeach 

Les disques additionnels n'apparaissent pas directement dans la partie Mes jeux. Pour voir la pochette, vous devez ouvrir la fiche produit des Sims 4 en cliquant sur sa pochette. Une fois sur cette page, cliquez sur Contenu Bonus et vous devriez trouver votre jeu pour l'installer. Standard smile Vous n'aurez d'ailleurs pas besoin des codes produits, les jeux sont définitivement liés à votre compte même si vous les désinstallez ils seront toujours avec vous bien au chaud !

 

(J'ai supprimé certaines captures écran de votre message. Pas que les numéros de commandes soient une information extrêmement sensible mais on ne sait jamais Wink )


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 7 sur 7 (556 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion