code perdu

par chanell25101994
Répondre

Message original

Solution approuvée

code perdu

★ Novice

Allo!

Mon problème est que j'ai acheté il y a environ 6 mois le jeu les Sims 3 Ambitions sur Origin et j'ai reçu un email de confirmation pour recevoir mon code d'activation, mais le souci c'est que je me suis acheté un nouvel ordinateur et donc je dois installer Origin, mais aussi Installé mes jeux dont les Sims ambitions. Et je ne retrouve plus mon email de confirmation. Y-a-t-il un moyen qu'on me renvoie ce email ou c'est une autre solution? Merci de me répondre!

Message 1 sur 2 (163 visites)

Solution acceptée

Re: code perdu

Hero (Retired)

Bonjour @chanell25101994,

 

Plus aucun code n'est envoyé par mail. Lors d'un achat sur Origin, le jeu est directement ajouté à la bibliothèque de l'acheteur.

Sur votre nouveau PC, vous n'avez plus qu'à vous connecter à votre compte Origin et tous vos jeux seront là.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (153 visites)

Toutes les réponses

Re: code perdu

Hero (Retired)

Bonjour @chanell25101994,

 

Plus aucun code n'est envoyé par mail. Lors d'un achat sur Origin, le jeu est directement ajouté à la bibliothèque de l'acheteur.

Sur votre nouveau PC, vous n'avez plus qu'à vous connecter à votre compte Origin et tous vos jeux seront là.

Message 2 sur 2 (154 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion