Re: code deja utilisé

par lepetitpoucet34
Répondre

Message original

Solution approuvée

code deja utilisé

★★★ Newbie

bonjour ,

jai acheté un disque les sims 3 super pouvoir mais lorsque je tape mon code d'activation sur mon ordinateur il m'affiche "code deja utilisé " mais je ne peut le trouver dans mes jeux origin ou il me demande de le repayer , je n'ai qu"un seul compte et ai joué a ce jeu il ya un ans pour la derniere fois , comment faire pour le  faire marcher ??

Message 1 sur 3 (917 visites)

Solution acceptée

Re: code deja utilisé

Bonjour,

Les disques additionnels n'apparaissent pas directement dans la partie Mes jeux. Pour voir la pochette, vous devez ouvrir la fiche produit des Sims 3 en cliquant sur sa pochette. Une fois sur cette page, cliquez sur Extensions et vous devriez trouver votre jeu pour l'installer si vous l'aviez déjà enregistré par le passé.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (869 visites)

Toutes les réponses

Re: code deja utilisé

Bonjour,

Les disques additionnels n'apparaissent pas directement dans la partie Mes jeux. Pour voir la pochette, vous devez ouvrir la fiche produit des Sims 3 en cliquant sur sa pochette. Une fois sur cette page, cliquez sur Extensions et vous devriez trouver votre jeu pour l'installer si vous l'aviez déjà enregistré par le passé.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (870 visites)

Re: code deja utilisé

★ Novice

Sauf qu'il y a marqué que je ne possède pas le pack d'extension en question et il m'est impossible de l'installer par le disque. Comment faire ?

Message 3 sur 3 (786 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion