code already used

par Laulau67200
Répondre

Message original

Solution approuvée

code already used

★★★ Newbie

Hello everyone, 

 

Since a few months I have some problems downloading my game Sims 3.I bought in micromania all the records sims 3 a long time ago now ( approximately more than 5/6 years now ) but some of these disks are scratched so I can not install them manually. I tried to install the game through Origin but I have big problems with it. When I try to install the first disks Sims 3, when I write the code which is write on the book in the box, Origin says that " the code is already used " but it been a lot of years since I don't have played or even install the game on my computer so I don't know why Origin write this when I enter the exact code. Please, help me because since a few months I never found an answer of this problems. I don't want to buy again all my disks because when I was young it was really expensive. Please give me an answer... 

Message 1 sur 4 (309 visites)

Solution acceptée

Re: code already used

Bonjour @Narjis_Benmiss ,

La revente de jeux n'étant pas autorisée, vous ne pourrez pas activer un jeu qui a déjà été enregistré. La seule solution est d'essayer d'obtenir un remboursement auprès de votre revendeur si vous arrivez à le retrouver Frown


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (244 visites)

Toutes les réponses

Re: code already used

Bonjour,

Est-ce que vous aviez activé votre jeu sur le site des Sims ou Origin dans le passé ?

 

(Your post was published on the french side of AHQ and as you talk about Micromania which is a french retailer, I assume you're looking for help in FR. If that's not the case, let me know so that I can move the post to the right place)


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (275 visites)

Re: code already used

★★★ Newbie

Bonjour, J'ai le même problème qu'elle, j'ai acheté les Sims 3 destination aventure dans une brocante, et le jeu a été enregistré sur origin donc je ne peux pas l'installer (car je joue sur origin sur mon mac). Est ce qu'il y aurait une solution ? 

Merci !

Message 3 sur 4 (247 visites)

Re: code already used

Bonjour @Narjis_Benmiss ,

La revente de jeux n'étant pas autorisée, vous ne pourrez pas activer un jeu qui a déjà été enregistré. La seule solution est d'essayer d'obtenir un remboursement auprès de votre revendeur si vous arrivez à le retrouver Frown


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 4 (245 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion