cadeau vie citadine

par nathalyo
Répondre

Message original

Solution approuvée

cadeau vie citadine

★ Novice

origin me dit que j'ai deja le kit vie citadine ce qui est faux;

Commet faire pour arriver à le telecharger??

Message 1 sur 11 (415 visites)

Solution acceptée

Re : cadeau vie citadine

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

 

la manipulation pour demander mon kit cadeau à fonctionner sans problème : une page c'est ouverte qui me l'a confirmé et que je recevrais le kit sur origin d'ici 72h.

 

Hors, plus de 72h sont largement passé, et le kit n'apparaît toujours pas sur mes jeux origin bien que je le réactualise régulièrement.

 

Que dois je faire ? 

 

Merci d'avance

Voir le sujet

Message 8 sur 11 (338 visites)

Toutes les réponses

Re : cadeau vie citadine

Community Manager (retired)
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran du message que vous avez obtenu ? Standard smile
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 2 sur 11 (399 visites)

Re : cadeau vie citadine

★ Novice

Désolée je ne sais pas faire de capture d'écranConfusedmileysad:

Message 3 sur 11 (375 visites)

Re : Re : cadeau vie citadine

Community Manager (retired)
Sur PC (je vais espérer que vous êtes sur PC parce que je ne connais pas la manip' pour Mac :D), vous cliquez sur le bouton du menu démarrer, ensuite allez dans "tous les programmes", "accessoires", et vous devrez trouver un programme appelé "outil capture", qui vous permet de sélectionner une zone de l'écran affichée à ce moment-là et d'en faire une image.

Hébergez ensuite cette image sur www.imgur.com et donnez-nous le lien ici. Standard smile
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 4 sur 11 (370 visites)

Re : cadeau vie citadine

★ Novice

Merci pour votre aide

 

http://imgur.com/Rb0xqBe

Message 5 sur 11 (359 visites)

Re : cadeau vie citadine

★★★ Newbie

bonjour, j'ai bien le jeu les sims 3, il est bien enregistre mais on me dit que non et quand je remet le code du jeu on me dit code errone. incompréhension total. pouvez vous m'aider. merci

Message 6 sur 11 (353 visites)

Re : cadeau vie citadine

★★★★★ Newbie

Bonjour

J'ai le même problème que Keeper, je possède les sims3 enregistrés et je ne peux acceder au cadeau kit vie citadine. On me demande d'enregistrer le jeu à nouveau et un message d'erreur apparait  lorsque j'entre le code du jeu. Comment pouvoir bénéficier de ce cadeau ? Merci d'avance

Message 7 sur 11 (345 visites)

Re : cadeau vie citadine

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

 

la manipulation pour demander mon kit cadeau à fonctionner sans problème : une page c'est ouverte qui me l'a confirmé et que je recevrais le kit sur origin d'ici 72h.

 

Hors, plus de 72h sont largement passé, et le kit n'apparaît toujours pas sur mes jeux origin bien que je le réactualise régulièrement.

 

Que dois je faire ? 

 

Merci d'avance

Message 8 sur 11 (339 visites)

Re : Re : cadeau vie citadine

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Le studio devrait bientôt mettre en ligne une nouvelle manière de se procurer le kit vie citadine.

Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus. Standard smile

 

EDIT : Vous pouvez maintenant acquérir Vie Citadine depuis Origin en cliquant sur ce lien :

 

https://www.origin.com/en-ie/store/buy/sims-3-town-life-stuff-sp4-/mac-pc-download/addon/the-sims-3-...

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 9 sur 11 (328 visites)

Re : Re : cadeau vie citadine

★ Novice

Grace à votre lien, le kit Vie Citadine apparaît bien dans la page mes jeux mais impossible de le télécharger. A chaque tentative, un message "Erreur de téléchargement" apparaît.

Message 10 sur 11 (313 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion