bloqué dans accès store Sims3 : offres quotidiennes + soldes

par AngusMacRevyg
Répondre

Message original

Solution approuvée

bloqué dans accès store Sims3 : offres quotidiennes + soldes

★★★ Novice

Bonjour,

 

depuis fin octobre (je n'ai pas pu m'en occuper plus tôt), sur le site des Sims 3, je n'ai plus accès à la page d'offres quotidiennes

http://store.thesims3.com/makemeanoffer.html

 

C'est la même chose pour la page des soldes : ce sont les mêmes articles depuis fin octobre.

http://store.thesims3.com/sale.html?categoryId=13700

 

J'utilise Firefox 50.0.2. J'ai nettoyé les caches, rebooté , et cetera. J'ai testé avec Internet Explorer et Chrome même résultat. J'ai également testé le site à plusieurs horaires tout au long de la journée : rien n'y fait.

 

J'ai interrogé les autres joueurs sur le forum du site, le modérateur et un autre joueur arrivent de leurs côtés à se connecter à cette page.

 

La seule page sur laquelle j'arrive est celle représentant le personnage geek qui se gratte la tête et le message : " Bientôt de retour ! Notre site est apparemment indisponible actuellement. Ne vous inquiétez pas, un de nos meilleurs employés est en train de régler le problème".

 

J'ai appelé le numéro téléphonique renvoyé par Origin, mais le seul conseil que j'ai eu, est de poser ma question ici.

 

Pourriez-vous m'assister ?

 

Merci d'avance
Cordialement

Message 1 sur 2 (112 visites)

Solution acceptée

Re : bloqué dans accès store Sims3 : offres quotidiennes + soldes

Hero (Retired)

Bonjour @AngusMacRevyg,

 

Ce sont des problèmes connus. Normalement Make Me An Offer a été corrigé hier, si ce n'est toujours pas le cas pour vous, laissez votre nom d'utilisateur dans ce sujet, un employé d'EA Maxis s'occupe de cela.

 

Pour les sales, c'est encore sous investigation.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (105 visites)

Toutes les réponses

Re : bloqué dans accès store Sims3 : offres quotidiennes + soldes

Hero (Retired)

Bonjour @AngusMacRevyg,

 

Ce sont des problèmes connus. Normalement Make Me An Offer a été corrigé hier, si ce n'est toujours pas le cas pour vous, laissez votre nom d'utilisateur dans ce sujet, un employé d'EA Maxis s'occupe de cela.

 

Pour les sales, c'est encore sous investigation.

Message 2 sur 2 (106 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion