aide pour recupere un ancien compte

par sEBAPOUMAY
Répondre

Message original

Solution approuvée

aide pour recupere un ancien compte

[ modifié ]
★ Novice

bonjour 

 

depuis hiere  j essseye d instaler mes jeux sims 3 dans mon nouveau pc   nouveua compte origine  car l ancien adresse mail  a ete suprimer comment faire pour instalez les jeux  sur mon compte pour y jouez  car  je n ai plus acces a mon ancien compte  j ai deja rempli un formulaire  avec mon ancienne adresse mail mes ce mail ne fonctione plus 

sur mon origine quand je mes mon code du priduit il reconais bien mon jeux mes  je ne sait pas l instalez sur mon nouvel origine cmt faire car ces un jeux deja chere a la base   ce serais  domage que je ne puis plus y jouez pour une histoire de mail

 

  • Ne postez pas d'informations personnelles. Les messages que vous postez sur nos forums sont publics et peuvent apparaître dans un moteur de recherche. Protégez votre vie privée et celle des autres.
Message 1 sur 2 (274 visites)

Solution acceptée

Re: aide pour recupere un ancien compte

Bonjour,

Vous ne pourrez pas activer un jeu sur plusieurs comptes, il vous faut vous connecter au premier. Si vous n'avez pas accès à ce compte, vous aurez besoin de contacter le service client, nous n'avons pas accès aux informations de votre compte ici. Réessayez de les contacter demain.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (263 visites)

Toutes les réponses

Re: aide pour recupere un ancien compte

Bonjour,

Vous ne pourrez pas activer un jeu sur plusieurs comptes, il vous faut vous connecter au premier. Si vous n'avez pas accès à ce compte, vous aurez besoin de contacter le service client, nous n'avons pas accès aux informations de votre compte ici. Réessayez de les contacter demain.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (264 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion