Re: Unhandled page fault on read access to 0xc314453f at address 0x00aea889.

par EA_Billie
Répondre

Message original

Unhandled page fault on read access to 0xc314453f at address 0x00aea889.

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai fais des recherches et je ne trouve pas de réponse à mon problème.  J'utilise un IMAC.  J'ai jouer longtemps, près de trois ans avec tous mes jeux sans avoir vraiment de problème J'ai réinitialiser mon ordinateur comme à la sortie de l'usine.  Tout ce que j'ai installé en premier est les jeux des sim's 3 avec CD qui a bougé.  J'ai passer par le site origin et l'installation a réussis.  j'ai ajouté quelques jeux.  Le dernier est Sims 3 University.  Lorsque je joue, j'ai ce message qui apparait :Unhandled page fault on read access to 0xc314453f at address 0x00aea889.

 

J'avais ce problème avant de réinstaller et formater le mac.  Impossible que je n'ai pas assez de puissance sur l'ordinateur car j'ai pratiquement rien qui roule en arrière plan.

 

 

Ce message arrive un peu n'importe quand et je dois quitter et recommencer et c'est très plate.

 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

 

merci

 

 

Marithé

Message 1 sur 2 (321 visites)

Re: Unhandled page fault on read access to 0xc314453f at address 0x00aea889.

Community Manager (retired)

Bonjour @maririre Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Puis-je vous demander si vous avez installé des mods en jeu ? Il est possible que ceux-ci ne soient plus à jour et créent des problèmes en jeu. Si c'est le cas, essayez de les désactiver et les réactiver un par un (si vous n'en avez pas beaucoup) pour trouver le mod qui pause problème et le désactiver.

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (303 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion