Re: Une erreur est survenue lors du démarrage. Veuillez consulter le journal

par kwiby-devoreve
Répondre

Message original

Re: Une erreur est survenue lors du démarrage. Veuillez consulter le journal

★★★★★ Novice
@AM1500 Non, il ne réapparaît pas. Je vais faire ca. Me conseilles-tu de refaire tout ce qu'on a déjà fait vu que j'ai tout supprimé et désinstallé ?
Message 31 sur 42 (751 visites)

Re: Une erreur est survenue lors du démarrage. Veuillez consulter le journal

★★★★★ Novice
@AM1500 J'ai le programme Ccleaner, mais je ne sais pas faire ce que tu as écris.
Message 32 sur 42 (749 visites)

Re: Une erreur est survenue lors du démarrage. Veuillez consulter le journal

[ modifié ]
Champion (Retired)

@kwiby-devoreve, si tu as désinstallé le jeu avec Revouninstaller, qui te permet de supprimer les fichiers restants, cela ne va pas arranger tes problèmes de lancement encore une fois, au contraire, ça aurait déjà dû être corriger.

 

Dans le logiciel CCleaner, tu vas dans la catégorie Registre, sur le côté gauche puis tu clique déjà sur rechercher les erreurs, en ayant toutes tes cases cochés. Ensuite, tu clique sur Corriger les erreurs sélectionnées, en ayant tout coché également et ça devrait te supprimer les fichiers inutiles du registre.

Message 33 sur 42 (1 577 visites)

Re: Une erreur est survenue lors du démarrage. Veuillez consulter le journal

★★★★★ Novice
@AM1500 Parfait. Ca fonctionne. Il semblerait que j'avais des vieux fichiers d'extension dans mon ordi. Ca fonctionne. merci.
Est ce que je peux encore te poser une question sur le jeu ?
Message 34 sur 42 (733 visites)

Re: Une erreur est survenue lors du démarrage. Veuillez consulter le journal

[ modifié ]
Champion (Retired)

@kwiby-devoreve, Super, merci d'accepter la réponse en tant que solution si cela est résolu Wink

Merci également de ta patience.

 

Bien sûr, quel est ta question ?

Message 35 sur 42 (706 visites)

Re: Une erreur est survenue lors du démarrage. Veuillez consulter le journal

★★★★★ Novice
@AM1500 est-il possible de transférer des vieux personnages et maisons d'un ordi à un autre ?
Message 36 sur 42 (693 visites)

Re: Une erreur est survenue lors du démarrage. Veuillez consulter le journal

Champion (Retired)

@kwiby-devoreve, tu effectue cela en utilisant tes fichiers de sauvegardes de ta partie (dans le dossier Documents -> Electronic Arts -> Les Sims 3 -> Saves), puis en utilisant le mode Modifier la Ville et en sauvegardant ces personnages et maisons dans ta bibliothèque, sur le PC dont tu souhaite les remettre.

Message 37 sur 42 (682 visites)
Highlighted

Re: Une erreur est survenue lors du démarrage. Veuillez consulter le journal

★★★★★ Novice
@AM1500 Je vais voir si j'y arrive. Merci.
Message 38 sur 42 (680 visites)

Re: Une erreur est survenue lors du démarrage. Veuillez consulter le journal

Champion (Retired)

@kwiby-devoreve, avec plaisir, n'hésite pas si tu as d'autres problèmes ou questions Standard smile

Message 39 sur 42 (674 visites)

Re: Une erreur est survenue lors du démarrage. Veuillez consulter le journal

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème que cette personnes, j'ai exactement reproduit les conseils mais rien n'y fait impossible de le démarrer ( je précise le jeux a été acheté sur [revendeur non autorisé] et donc les clé ont été rentré sur origin) Standard smile 

Message 40 sur 42 (536 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion