Re: Une erreur est survenue lors du démarrage. Veuillez consulter le journal

par kwiby-devoreve
Répondre

Message original

Re: Une erreur est survenue lors du démarrage. Veuillez consulter le journal

★★★★★ Novice
@AM1500 Je n'ai pas de version CD j'ai acheté le jeu en ligne. Comment je peux faire ?
Message 21 sur 42 (652 visites)

Re: Une erreur est survenue lors du démarrage. Veuillez consulter le journal

Champion (Retired)

@kwiby-devoreve, excuse moi, j'avais oublié. Le mieux serait de contacter le support technique par chat, en ouvrant un nouveau dossier et en leur expliquant les manipulations déjà effectuées.

 

Je continue à chercher une solution, n'hésite pas à revenir si ce n'est toujours pas résolu.

 

Voici le lien de redirection vers la création du dossier : https://help.ea.com/fr/contact-us/?product=the-sims-3&community=true

Message 22 sur 42 (641 visites)

Re: Une erreur est survenue lors du démarrage. Veuillez consulter le journal

★★★★★ Novice
@AM1500 merci mille fois. Je vais faire ça Standard smile
Message 23 sur 42 (621 visites)

Re: Une erreur est survenue lors du démarrage. Veuillez consulter le journal

★★★★★ Novice
@AM1500 Je veux créer un dossier (je l'avais déjà ouvert il y a une semaine), mais on me dit qu'ils sont saturés de demandes. ^^'
Message 24 sur 42 (602 visites)

Re: Une erreur est survenue lors du démarrage. Veuillez consulter le journal

Champion (Retired)

@kwiby-devoreve, cela se peut effectivement, je reviens vers toi si je trouve une autre solution.

Message 25 sur 42 (592 visites)

Re: Une erreur est survenue lors du démarrage. Veuillez consulter le journal

Champion (Retired)

@kwiby-devoreve, as-tu essayé également de supprimer les dossiers DCCaches et DCBackup, qui se trouve à cet endroit : Ce PC/Documents/Electronic Arts/Les Sims 3 ?

Message 26 sur 42 (549 visites)
Highlighted

Re: Une erreur est survenue lors du démarrage. Veuillez consulter le journal

★★★★★ Novice
@AM1500 Depuis lors, pour faire de la place sur mon ordi j'ai tout supprimé. Mais de mémoire, oui, j'avais supprimer tous les fichiers comportant le nom sims
Message 27 sur 42 (488 visites)

Re: Une erreur est survenue lors du démarrage. Veuillez consulter le journal

[ modifié ]
Champion (Retired)

@kwiby-devoreve, envois moi le fichier txt du journal d'erreurs du lanceur, afin de voir si je peut précisément savoir d'où vient le problème.

 

Tu le trouvera sur le chemin Documents -> Electronic Arts -> Les Sims 3 -> Sims3LauncherLogFile.txt

Message 28 sur 42 (467 visites)

Re: Une erreur est survenue lors du démarrage. Veuillez consulter le journal

★★★★★ Novice
@AM1500 Je n'ai pas le fichier dont tu parles. Le seul fichier que j'ai c'est "launchermanifest"
Message 29 sur 42 (453 visites)

Re: Une erreur est survenue lors du démarrage. Veuillez consulter le journal

Champion (Retired)

@kwiby-devoreve, le fichier ne réapparaît pas lorsque tu retrouve le message d'erreur en démarrant le lanceur ?

As-tu déjà rechercher les erreurs de l'éditeur de registres, avec le logiciel Ccleaner ?

Message 30 sur 42 (438 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion