Aidez-nous à améliorer le Answer HQ ! Participer à l'enquête Non merci

Une annonce pour les joueurs des Sims 3 sur MacOS Catalina

par Henalexandre
Répondre

Message original

Highlighted

Une annonce pour les joueurs des Sims 3 sur MacOS Catalina

[ modifié ]

Chers Simmers,

Si vous jouez actuellement aux Sims 3 sur Mac, soyez attentif aux annonces qui suivent !

Il y a quelques semaines, Apple a annoncé ses plans pour terminer le support des applications 32 bits avec leur nouveau système d'exploitation macOS Catalina. A cause de ce changement, nous allons sortir une version mise à jour des Sims 3 qui sera compatible avec ce nouveau macOS, Les Sims 3 (64 bits & Metal). Nous allons aussi mettre toutes les extensions dans ce nouveau format.

Les Sims 3 (64 bits & Metal) sera disponible au téléchargement via Origin. Nous n'avons pas de date de sortie pour la sortie de Catalina. Cependant, si cela intervient avant la sortie de Les Sims 3 (64 bits & Metal), vous ne pourrez pas continuer à jouer aux Sims 3 jusqu'à la sortie de cette nouvelle version. Une fois que Les Sims 3 (64 bits & Metal) sera sorti, vous devrez désinstaller la version actuelle des Sims 3 et ses packs avant de les réinstaller. Vous ne pourrez pas mettre à jour l'installation existante. Nous posterons plus d'instructions détaillées lorsque la mise à jour sera disponible. Vous ne perdrez pas votre progression et pourrez utiliser l'ensemble du contenu supplémentaire que vous avez acquit avec le temps.

FAQ Les Sims 3 (64 bits & Metal)

Où puis-je obtenir Les Sims 3 Edition 64 bits & Metal ?

Si vous êtes déjà un joueur des Sims 3, nous aurons des instructions sur cette pages qui vous indiqueront les étapes pour avoir votre copie des Sims 3 (64 bits & Metal) quand ils sortiront.

Quand cette édition sera-t'elle disponible ?

Le changement est prévu pour 2020. Nous vous tiendrons au courant une fois que la date sera confirmée.

Est-ce que je pourrais mettre à jour mon jeu vers l'édition 64 bits & Metal ?

Non. Les Sims 3 Edition 64 bits & Metal sera sa propre version des Sims 3 et emporte avec elle d'importantes modifications de la version disponible aujourd'hui. Cela signifie que le jeu ne pourra être mis à jour et que vous aurez besoin d'installer comme un nouveau jeu l'édition Les Sims 3 (64 bits & Metal) et ses extensions avec Origin.

Est-ce que la configuration requise sera la même que Les Sims 3 ?

Non. Les Sims 3 Edition (64 bits & Metal) aura besoin de la dernière version d'Origin qui nécessite OSX 10.9 ou ultérieur. Aussi, puisque l'édition Les Sims 3 64 bits & Metal ajoute le support pour 64 bits et Metal, la configuration minimale requise sera ajustée en conséquence.

Et si je ne peux pas mettre à jour mon Mac ?

Les Sims 3 et l'ensemble de ses packs pourront être conservés dans leur état actuel pour les joueurs qui choisissent de ne pas mettre à niveau leur Mac vers Catalina ou ceux qui ne peuvent faire autrement.

Est-ce que j'aurai besoin d'acheter Les Sims 3 et/ou ses packs à nouveau ?

Non. Tous les joueurs qui ont enregistré Les Sims 3 et ses extensions sur Origin auront accès à l'édition Les Sims 3 (64 bits & Metal) à sa sortie. Si vous avez la version disque des Sims 3, vous aurez besoin d'activer le jeu sur Origin si ce n'est déjà fait pour accéder à la nouvelle édition.

Est-ce que Les Sims 3 (64 bits & Metal) sortiront sur Windows ?

Il n'est pas prévu actuellement de mettre à jour la version PC des Sims 3. La version 1.6.9 est disponible sur Origin pour les joueurs.

Que dois-je faire pour être sûr que mon jeu est bien sauvegardé avant de mettre à jour mon Mac vers macOS Catalina ?

La mise à niveau de macOS vers une version récente est une opération qui devrait se passer sans encombre, nous recommandons de faire une copie de vos sauvegardes avant de faire la mise à jour vers macOS Catalina. Vous pouvez trouver les fichiers de sauvegarde des Sims 3 dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 3. Copiez simplement le dossier Les Sims 3 dans un endroit sûr comme un stockage dans le cloud (ex : iCloud, Google Drive, OneDrive, Dropbox,...) ou un périphérique USB. Cela conservera votre contenu téléchargé, vos sauvegardes en plus d'autres choses.

Traduction de l'annonce faite par EA_David.

signatureahq
Ne peut répondre aux demandes par message privé.
Message 1 sur 2 (8 308 visites)
Highlighted

Re: Une annonce pour les joueurs des Sims 3 sur MacOS Catalina

Traduction du message posté par MaxisJoe

Bonjour à tous les joueurs des Sims 3 sur macOS !

Je passe juste pour vous donner ma mise à jour mensuelle. La version courte d'abord :

1. Oui, on travaille toujours dessus
  2. Oui, nous devons nous adapter au télétravail. Je ne dis pas que c'est la principale raison qui font que les choses n'avancent pas aussi vite que nous le souhaiterions
  3. Oui, cette bascule vers les processus ARM par Apple est excitante. Comme tous les développeurs sur macOS, nous évaluons ce que cela signifie pour nous et pour nos jeux.

La version longue :

Je suis sûr que la plupart d'entre vous ont entendu parler de la règle des 80/20. C'est une vieille blague de développeurs qui dit que 80 % du développement se fait dans les premiers 20 % du calendrier prévu au budget, et que les 20 % restants remplissent les autres 80 % du calendrier prévu au budget. C'est une façon insolente de noter que les grands changements à bas prix se font rapidement, mais que les détails minutieux finissent par prendre beaucoup de temps. Devinez dans quelle partie du planning nous sommes. Devinez dans quelle partie du programme nous sommes. Devinez.

Une partie du défi est que certains composants dont dépendent Les Sims 3 ont été dépréciés ("ne sont plus pris en charge et ne seront pas mis à jour pour résoudre les problèmes de compatibilité, de sécurité ou de stabilité") au cours de la décennie qui a suivi la sortie du jeu. Il a été difficile d'identifier ces composants et de réécrire les points d'intégration pour travailler avec les composants de remplacement. Quiconque dit : "J'ai migré de Foobar 5.7.12 à Barfaz 7.12.58 et cela n'a pris qu'une journée" n'est pas tout à fait exact.

Comme indiqué plus haut, il s'agit d'une époque historique. Nous nous adaptons à notre travail en pleine pandémie mondiale et à la prise en compte de la société. Nous acquérons de nouvelles compétences et de nouvelles attitudes au sein de l'équipe et de l'entreprise.

Aucune conclusion n'a été tirée sur la transition ARM/x86. Le WWDC est toujours en cours ! Donnez-nous une chance de digérer tout cela. Nous examinons les options disponibles pour déterminer la meilleure voie à suivre.

Des moments passionnants.

Gardez la foi, mes amis. Soyez prudents.

signatureahq
Ne peut répondre aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (1 810 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion