Re: The Sims 2 - Ultimate Collection 2019

par elisimslove
Répondre

Message original

Re: The Sims 2 - Ultimate Collection 2019

★★★★ Apprentice

Bonjour 

merci pour c'est détails Wink  

est ce normale que moi j'ai un dossier ou j'ai pas toute les extensions ? 

J'ai bien la version collection Ultimate depuis 2017 pourtant 

et j'ai toute une collection en format package dans mon dossier sims 2 via mes documents . 

 

Est une mauvaise installation du jeu et les extensions ? 

Merci d'avance de votre aide 

 

 

 

Message 11 sur 18 (2 238 visites)

Re: The Sims 2 - Ultimate Collection 2019

@elisimslove Bonjour,
Une fois en jeu les extensions manquent aussi ou c'est juste dans les fichiers ? Est-ce que vous pouvez réparer le jeu en faisant un clic droit sur sa pochette depuis Origin et en sélectionnant Réparer ?

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 12 sur 18 (2 230 visites)

Re: The Sims 2 - Ultimate Collection 2019

★★★★ Apprentice
@Henalexandre Bonsoir a priori c'est dans les fichiers mais il me manque des fichiers dans le Ea ...
Oui j'ai réparer le jeu et j'ai même ré-installer le jeu
Message 13 sur 18 (2 217 visites)

Re: The Sims 2 - Ultimate Collection 2019

★★★ Novice
@Mehdi_la_merguez Un grand merci pour ta réponse, j'irais faire de même car j'ai aussi les Sims 2 en version CD.
Encore un grand merci !
Message 14 sur 18 (2 102 visites)

Re: The Sims 2 - Ultimate Collection 2019

★★ Novice

Je remonte le forum mais je viens de contacter le support technique usa et malheureuse le jeu n'étant plus sur leurs serveurs il est impossible de l'avoir. Un des membres auraient aimé le passer directement manuellement mais impossible, du coup si vous avez des idées pour l'obtenir, je suis preneuse !

Message 15 sur 18 (1 721 visites)

Re: The Sims 2 - Ultimate Collection 2019

★★★ Newbie

Salut ! Je suis intéressé par les sims 2 , mais pas de boîte du jeu officiel, je voudrais y jouer en tant que nouveau joueur ( j’ai 13 ans donc compliqué d’y jouer avant 😂 ). Faut-il absolument une boîte ou quelque chose en autre pour avoir une chance d’avoir les sims 2 ultimate collection ? Merci d’avance Standard smile

Message 16 sur 18 (1 314 visites)

Re: The Sims 2 - Ultimate Collection 2019

@Klem752 Bonjour,
Il n'est plus du tout possible de l'obtenir. L'offre a expiré depuis quelques années maintenant.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 17 sur 18 (1 281 visites)

Re: The Sims 2 - Ultimate Collection 2019

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

Bonjour,

Et si j’achète la boîte des sims 2, est-ce que je peux appeler EA pour qu’ils puissent enregistrer le cd en dématérialiser sur la bibliothèque? Vu que j’aurais déjà une clé dans ma boîte 

Message 18 sur 18 (889 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion