Re: The Sims 2 - Ultimate Collection 2019

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

The Sims 2 - Ultimate Collection 2019

★★★ Novice

Hello, 

Bon voilà j'aimerais savoir si il a une autre façon de se procurer les Sims 2 que par CD car j'avais entendu parlé de la promotion des Sims 2 sur Origin et à l'époque j'avais appelé le servivce après vente avant qu'ils n'arrêtent de distribuer les clés et le gentil monsieur m'a clairement dit que ce n'était pas possible de l'avoir gratuitement. Donc je suis quand même déçus de savoir que j'ai raté cette occasion de l'avoir et que maintenant il n'y a qu'une seule option c'est d'achetar le CD +u lecteur DVD et CD-ROM externe à moins que vous aillez une autre solution ? 

Merci bonne journée à vous ! Heart 

Message 1 sur 18 (11 648 visites)

Solution acceptée

Re: The Sims 2 - Ultimate Collection 2019

Bonjour,

Il n'est effectivement plus possible d'obtenir de version digitale du jeu Frown


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 18 (11 633 visites)

Toutes les réponses

Re: The Sims 2 - Ultimate Collection 2019

Bonjour,

Il n'est effectivement plus possible d'obtenir de version digitale du jeu Frown


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 18 (11 634 visites)

Re: The Sims 2 - Ultimate Collection 2019

★★★ Novice

Je ne comprends pas pourquoi EA m'a clairement refusé de me donner le code alors que c'était en 2017 que je les avais contactés et c'est vraiment dommage qu'il ne nous ré offres pas le jeux car ça pourrait inciter des gens à jouer aux Sims  ou pour les nostalgiques..... En tout cas je suis déçus car j'ai dû dépensé des sous pour avoir les Sims 2 mais édition classique :/ Je suis juste dégoûté...

Message 3 sur 18 (11 626 visites)

Re: The Sims 2 - Ultimate Collection 2019

★ Novice

Je suis entièrement d'accord, j'ai mes codes de série mais mon portable n'a pas de lecteur disque... et un de mes disques est brisé. J'ai redeemé mes codes pour les Sims 3 et les Sims Médiéval sans problème... alors pourquoi pas les Sims 2? La représentante m'a répondu que le studio supportant les Sims 2 n'est plus disponible si j'ai bien compris. Elle m'a aussi que c'est une demande qui revient très souvent de leur clientèle.

Message 4 sur 18 (11 389 visites)

Re: The Sims 2 - Ultimate Collection 2019

Les Sims 2 sont sortis avant l'existence même d'Origin, d'où le fait que vous ne puissiez pas les activer. Jusqu'à il y a 5 ans, il était possible de demander à faire activer le jeu par le service client mais cette offre n'est plus disponible, le support du jeu étant terminé comme vous l'a indiqué le conseiller.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 18 (11 375 visites)

Re: The Sims 2 - Ultimate Collection 2019

★★★ Newbie

bonjour jusqu'en 2018 il était possible d'avoir la collection ultime des sims 2 via la plate-forme origine est-il toujours possible de recevoir cette version seulement quelques mois après la fin de la distribution officielle. j'ai acheté le jeu plus toutes les extensions la semaine dernière quand je me suis rendu compte au moment de l'installation qu'il n'était pas compatible avec Windows x. comment faire ? dois-je abandonner ?

Message 6 sur 18 (11 116 visites)

Re: The Sims 2 - Ultimate Collection 2019

[ modifié ]

Bonjour,

Non ce n'est malheureusement plus possible d'obtenir de code pour l'édition Ultime, le service client n'en a plus à sa disposition non plus. Vous pouvez activer le mode compatibilité en faisant un clic droit sur le racourci du jeu et en choisissant "Résoudre les problèmes de compatibilité" si vous avez des soucis avec votre jeu.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 7 sur 18 (11 109 visites)

Re: The Sims 2 - Ultimate Collection 2019

★★★ Newbie

bonjour, en effet cela est bien dommage :'( 
donc plus du tout moyen de les installer ??? 
ou de résoudre le soucis de la qualité?

Message 8 sur 18 (9 622 visites)

Re: The Sims 2 - Ultimate Collection 2019

Champion (Retired)

Bonjour @GlySir et @stefany63430,

Il est toujours possible d'y jouer avec les CD d'installation et en lançant le jeu avec le mode de compatibilité et en tant qu'administrateur.

Message 9 sur 18 (9 613 visites)

Re: The Sims 2 - Ultimate Collection 2019

[ modifié ]
★★ Novice

Je te réponds 1 an après, mais sache qu'il est possible d'obtenir la collection ultime gratuitement. Il faut que tu ailles sur le support EA US, les conseillers français ne sont clairement 

pas aussi indulgent. Je peux en témoigner, j'ai contacter le conseiller français qui m'a refuser. Juste après, j'ai ouvert un dossier contact US et j'ai expliqué que malgré que la promotion était 

finis, j'étais un grand fan des Sims. Je lui ai montré ma vieille boîte des Sims 2 vanilla sans le CD pour lui confirmer que j'étais un fan de la franchise. Il a été vraiment compréhensif et m'a s'est occupé d'activer le jeu sur mon compte origin en quelque minute.

Message 10 sur 18 (9 009 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion