Telercharger tous mes packs sims 3

par lauregadmusema
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

Telercharger tous mes packs sims 3

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour alors c'est un peu compliqué : 

 

J'avais un PC depuis 2012 jusqu'à l'année dernière avant qu'il me lâche. En septembre de cette année-là, j'ai décidé d'acheter un mac et j'ai voulu téléchargé tous mes jeux sims 3 et 4. Avec le sims 4 pas de problèmes, j'ai tous mes contenus néanmoins les sims 3 ne se télécharge pas sur mon mac ( version macOS Catalina), là je viens de voir que sims 3 n'est pas fait pour la nouvelle version Mac. A la place, j'ai décidé de mettre les sims 3 sur le PC de mon frère pour jouer, donc là ça télécharge pas de problèmes mais seulement trois extensions sont présents ( Insipiration Loft Kit, Iles de Rêves et Accès Vip) alors que j'en ai 8 en tous ( Université, Saisons, Animaux, Ambitions, Showtime). J'ai acheté à la Fnac en magasins, j'ai encore les codes de tous sauf pour Université Frown. Je sais pas quoi faire alors que sur mon mac, j'ai cherché un peu et on retrouve tous les extensions depuis 2012 en fichiers .exe ( que je ne peux pas télécharger)  : c'est dans le dossier sims3_dd et dans ce dossier, je retrouve le fichier the_sims3macfg__ww_securom_1_origin__ et blablabla, je retrouve tous mes packs. Du coup je cherche la même chose sur le PC de mon frère.

 

Vous avez une solution ? Merci d'avance  

 

Ps : les codes d'activations ne marchent plus car déjà utilisés il y a des années 

Message 1 sur 2 (636 visites)

Solution acceptée

Re: Telercharger tous mes packs sims 3

Hero (Retired)

Bonjour @lauregadmusema ,

 

Le code produit ne peut être lié qu'à un seul compte Origin. Or, lorsque le jeu a été activé/installé pour la première fois, il a été lié au compte Origin utilisé et ajouté à la bibliothèque de ce compte (section « Ma Bibliothèque de jeux »). À partir de maintenant, il faudra vous connecter sur ce même compte Origin pour pouvoir accéder à votre jeu.

 

Si vous êtes sûr(e) d'être sur le bon compte Origin et que vous ne trouvez toujours pas votre jeu, contactez le service client.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (607 visites)

Toutes les réponses

Re: Telercharger tous mes packs sims 3

Hero (Retired)

Bonjour @lauregadmusema ,

 

Le code produit ne peut être lié qu'à un seul compte Origin. Or, lorsque le jeu a été activé/installé pour la première fois, il a été lié au compte Origin utilisé et ajouté à la bibliothèque de ce compte (section « Ma Bibliothèque de jeux »). À partir de maintenant, il faudra vous connecter sur ce même compte Origin pour pouvoir accéder à votre jeu.

 

Si vous êtes sûr(e) d'être sur le bon compte Origin et que vous ne trouvez toujours pas votre jeu, contactez le service client.

Message 2 sur 2 (608 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion